Bonjour à tous..
Je me suis nouvellement inscrit sur le forum afin d'y trouver des infos sur ma future ( du moins je l'espere )
Je m'apelle Guillaume, je vis en region Parisienne et roule quotidiennement en Peugeot 205 Gti de 1988..
Et j'ai pour envie une 928..! (en "voiture de week-end" )
Je ne connait pas vraiment ce modèle pour n'en avoir approché de vraiment près qu'une seule..! et c'etait il y a deja quelques années.. Autant que je me souvienne c'etait une 928 s ( en tout cas avec l'aileron mousse) couleur int/ext bordeaux.. en boitoto

Bref j'aurais dans tous les cas un budget plutot serré et j'aurais aimé connaitre vos avis et conseils avisés..

Deja peu on trouver des voitures qui ne soient des "gue-guez" entre 6000 et 8000€..?
Que penser de certaines S4 vendues sous la barre des 10000€ ? en gros le même prix que la plupart des "mamies"
Quels sont les points à surveiller en particulier avant achat ( mis à part les recommadations habituelles) ?
D'un point de vue d'agrement y'a t'il une grande différence entre une 928 , une 928S , une 928 S4 ? entre une boite auto, manuelle..?
Et aussi à partir de quelle année trouve on des ceintures 3 points à l'arrière? ( j'ai cru comprendre que les premières n'etaient pas équipees) Peut on ultérieurement monter une 3 points facilement..?
Merci à tout ceux qui auront la patience et la gentillesse de me repondre.. je me doute que le sujet à dejà été abordé ici mais je cherche (sans avoir encore trouver) et je continue à recuperer le max d'infos..
Bonne route au guidon de vos belles..

Et certainement à bientot pour de nouvelles questions bêtes