amortisseur neuf/usé Comportement
-
Topic author - Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
amortisseur neuf/usé Comportement
bonsoir a tous
je vais bientôt changer les amortisseurs et je compte le faire en plusieurs étapes , l'arrière et puis apres l'avant. question de finance, je rappel que c'est la crise
Peux t on rouler avec des amortisseurs neuf à l'arrière et usagé à l'avant ?
quelles pourrait être les éventuelles comportement de la voiture ?
je vais bientôt changer les amortisseurs et je compte le faire en plusieurs étapes , l'arrière et puis apres l'avant. question de finance, je rappel que c'est la crise
Peux t on rouler avec des amortisseurs neuf à l'arrière et usagé à l'avant ?
quelles pourrait être les éventuelles comportement de la voiture ?
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
En ligne
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : En ligne
Re: amortisseur neuf/usé Comportement
bin ça risque de pas être terrible du tout, mais alors pas terrible du tout
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 2483
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: amortisseur neuf/usé Comportement
Je ferai dans ce sens là aussi, d'abord l'arrière puis l'avant. Ce n'est pas génial comme approche mais bon, quand la bourse n'est pas si pleine pourquoi pas.
A+
STL
A+
STL
-
Topic author - Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: amortisseur neuf/usé Comportement
lilian quand tu dit pas terible
c'est plutot pas terible ou vraiement pas terible
c'est plutot pas terible ou vraiement pas terible
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Messages : 68
- Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 11:39
- Pro : Non
- Auto : nsx 3l, leon fr ,prelude 2.3l ,
- Status : Hors ligne
Re: amortisseur neuf/usé Comportement
moi je dirais casse gueule mais tout dépend la fatigue des amortos
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Messages : 2424
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
- Pro : Non
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S , Maset 3200 , Tesla 3 ...
- Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
- Status : Hors ligne
Re: amortisseur neuf/usé Comportement
Je pense aussi comme mes petits camarades qu'il vaut mieux tout changer en même temps , si tu ne changes que les arrières tu vas risquer d'avoir un comportement pire qu'avec 4 amortos fatigués
En attendant de pouvoir tout remplacer roule prudemment
En attendant de pouvoir tout remplacer roule prudemment
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Messages : 364
- Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:17
- Pro : Non
- Auto : 928 S4
- Localisation : BACCARAT54
- Status : Hors ligne
Re: amortisseur neuf/usé Comportement
Bonjour!
Moi j'acheterai les deux ar que je stockerai et quand j'aurai l'argent pour les deux av, la je l'ai ferai changeai tout les 4 ! evidemmant si les 4usés peuvent encore rouler un pneu!!!
Lionel, je devrai pouvoir venir mercredi en train !
je te tiens au courant A+
Moi j'acheterai les deux ar que je stockerai et quand j'aurai l'argent pour les deux av, la je l'ai ferai changeai tout les 4 ! evidemmant si les 4usés peuvent encore rouler un pneu!!!
Lionel, je devrai pouvoir venir mercredi en train !
je te tiens au courant A+
Amicalistement pascal-d
-
Topic author - Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: amortisseur neuf/usé Comportement
merci pour les conseils , je pense que je vais faire les quatres d'un coup
quelqu'un peux me confirmer que ce sont les bon modèles que j'ai choisis pour une S4 de 90
Heavy Duty (HD) Rear
sold individually B46-0974 $176.95
Heavy Duty (HD) Front
sold individually B46-0966 $227.95
Total = $809.80
soit environ 600€
quelqu'un peux me confirmer que ce sont les bon modèles que j'ai choisis pour une S4 de 90
Heavy Duty (HD) Rear
sold individually B46-0974 $176.95
Heavy Duty (HD) Front
sold individually B46-0966 $227.95
Total = $809.80
soit environ 600€
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928