Et pour commencer: Bonne Année 2010
Nouveau forum et donc comme il se doit, nouvelle présentation aux membres.
Homme, marié, 2 enfants, bientôt 44 ans, un travail dans l'administration, et comme tous aimant les objets mécaniques, principalement quant ils ont des roues, aimant les bons petits plats et boire un coup de temps à autre (sans abus) pas de tabac, un peu de sport pour la forme, bref du classique.
je parcours votre site depuis qques jours et je suis encore loin d'en avoir fait le tour, mais j'ai déja trouvé des infos trés intérressantes et comme sur d'autres forums auxquels je ou j'ai participé, des doux dingues pointus en mécanique avec des réalisations de folies (reste un criteres qui n'apparait quasiment jamais: les coûts en pièces ou en outillage- important lorsqu'on a 2 mains gauches et que des pouces, entre je le fait faire, cela prendra x jour pour y €uro et je tente de le faire, si tout va bien cela me prendra x jours-semaines-mois pour moitié moins cher sauf si je me plante); je bricole un peu mais sans jamais avoir ouvert un moteur car je ne suis pas equipé en outillage suffisant,lourd ou specifique, ni en place pour stocker tout une fois eparpillé.
Bref j'alterne entre motos et voitures (pas forcement les moyens de tout faire à la fois)
voici qques ex. en "avant "pendant" aprés" de mes derniers jouets

Tous ont depuis été revendu, et ce n'est pas avec elles que j'ai fait de l'argent bien au contraire, des heureux sans aucun doute pour ceux qui les ont achetés.
Mais bon aprés la Jag. j'avais dit à ma femme : la prochaine sera une Porsche..J'aimerai autant pouvoir y mettre mes filles dedans pour les sorties dominicales..Donc 928 (la Panaméra est encore trop chere pour moi)
Bref j'ai vu deux modeles ce soir:
Le premier déja en partie en pieces détachées avec des ailes rapportées des PC de S4 pour une S, BA, un boulot monstre, Immobile depuis plusieurs années, 3000€ demandé.
Une 2eme, venue en roulant, grise, 1983 , 83Mkm au compteur, B.A, T.O, malgré la nuit qui tombait, j’ai vu les défauts suivants : spoiler avant explosé, un impact léger aile arr. droite, PC arr griffé, levier d’ouverture capot moteur abimé et ce dernier est décalé du coté pare brise, de la condensation dans les phares, manque le cache du moteur du T.O, cuir fatigué, garniture porte droite à reprendre, pas d’allumage de feux Arr. Droit, manque un morceau de baguette d’entourage custode droite, baguettes de montant de pare brise baladeuses, bequet arr colé à la néopréne, nécessite un bon entretient et le tout pour le double de la précédante.
J’ai pu relever les numéros suivants : Chassit conforme à la CG : WPOZZZ927DS840267 et sur le côté gauche du moteur : 9281052511R
Si qqu’un peu m’en dire plus avec cela Merci d’avance.
Pas vu le CT ni fais d'essai routier mais affaire à suivre
Je vais essayé de joindre le précédant prorio puique la CG n'a pas encore changé de nom (véhicule acheté depuis 6 mois et roulé 200km depuis)
J'ai pas de photo à vous soumettre (cause nuit plus tel port. à plat) mais dés à présent j'attends vos avis .
Merci.
Cordialement.