Page 1 sur 1

PANAMERA-FAB...

Posté : mar. 5 janv. 2010 20:23
par zacharias
Plus méchante, mais j'aime bien !

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mar. 5 janv. 2010 20:48
par zebulon074
+ 1
ps : surprenant ton avatar en comparaison :bravo:
@+
thierry ;)

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mar. 5 janv. 2010 21:48
par lionel.maniere
Le toit ouvrant 'Norauto' ça fait partie du tuning ou c'est d'origine ?
Bof bof, c'est pas comme cela qu'ils réussiront à la rendre belle :P

En ce moment, je n'ai d'yeux que pour l'Evora :love: ... enfin je revois un intérêt à acheter une voiture moderne :hot:
http://www.lotusevora.com/
http://www.youtube.com/watch?v=X_OyguSr ... re=related
:sarcastic:

Lionel.

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mar. 5 janv. 2010 21:53
par zebulon074
Lionel a toujours eu une aversion envers les auto un peu trop typée "Tuning" :lol: :lol:
donc pas de clio RS, de Megane RS, de Focus RS et donc pas de panamera tunée, c'est comme ça... :bravo: :bravo:
cela etant, la Lotus Evora est un pur chef d'oeuvre, tu as bon gout, je l'avoue :amen:
@+
thierry ;)

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mar. 5 janv. 2010 22:40
par zacharias
z'avez pas l'impression que lotus a un peu copié: dans son pays d'accord mais quand même :lol: :lol: :lol:

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mar. 5 janv. 2010 23:25
par 9284vr
lionel.maniere a écrit :... enfin je revois un intérêt à acheter une voiture moderne
Le CAC40 vient de repasser au dessus des 4000 points, c'est une simple coïncidence, Lionel, ou bien? :gne:

:mrgreen:

A+ ;)

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mer. 6 janv. 2010 10:36
par zorgg
Salut Lionel,

L'Evora vient d'être élue supercar de l'année par le magazine EVO, devant des monstres comme la Porsche GT3 et autres Lambo Murcielago... Bon, il ne faut pas oublier qu'EVO est en fait un magazine anglais, d'où un peu de chauvinisme quand même...

On retrouve les qualités générales d'une Lotus, même un peu embourgeoisée (poids contenu, comportement et direction au scalpel). Au rang des défauts, une boîte assez imprécise - non relevé par EVO, question de réglage? - un moteur trop linéaire - V6 280 cv d'origine Toyota, dont Lotus promet déjà une version suralimentée, ce qui devrait régler le problème - et surtout le fait que les places arrières sont inutilisables, même par des enfants - je confirme, ayant pu accéder au bolide au salon de l'auto à Genève...

Franchement, entre ça et un Cayman S, j'hésiterais. J'espère voir un comparatif digne de ce nom dans la presse bientôt, mais juste pour les yeux, vu que mes moyens financiers ne me permettent de m'offrir ni l'un, ni l'autre :cry: ...

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mer. 6 janv. 2010 10:53
par jparth
1380 kg quand même, je garde ma S à 1450 kg alors ;)
(au moins je peux mettre les gamines derrière :lol: )

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mer. 6 janv. 2010 11:10
par lionel.maniere
J'ai essayé un Cayman S ... ce n'est pas vraiment une sportive, plutot une voiture de luxe à tendance sportive :sol:

Concernant le CAC à 4000 ... oui, en effet mitch, j'ai tout revendu il y a peu. Très bonne année ce 2009 ! j'ai trouvé le point le plus bas à 1 ou 2 jours. Maintenant, au dessus de 4000, ça sent le début de bulle, ce n'est plus ma tasse de thé.

Je m'imaginais que les enfants pouvaient être correctement installés dans l'Evora. Si ce n'est pas le cas, c'est en effet sans intérêt .... OK, je laisse tomber, je garde ma 968 :)

LM.

Re: PANAMERA-FAB...

Posté : mer. 6 janv. 2010 15:10
par zacharias
plus de photos de la fab ici:
http://www.larevueautomobile.com/Porsch ... 84_photo-0

et elle n'a plus que deux portes....ET 700CV !!!
http://www.larevueautomobile.com/photo- ... Fab-Design