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SILENT-BLOCS DE TRIANGLES AV "SUPERFLEX POLYURETHANE"

Posté : mar. 22 déc. 2009 01:02
par FRANCESCO 16
Bonjour,

Je possède une GT 91 (ex Lionel Manière) , qui mange pas mal de pneus AV malgré un réglage de la géométrie du train.
Le problème provient très certainement de l'usure des silent-blocs caoutchouc des triangles.
Je pensais les remplacer par des polyuréthane de chez SUPERFLEX.co.uk (aussi vendus par CUPSPIRIT) , mais j'ai un doute concernant la bonne affectation; d'après ce que j'ai pu lire de ci de là, il y aurait 2 montages : -->86 et 86-->.
Or SUPERFLEX ne produit qu'un seul montage sous réf. SPF2367KSS, qui a pour affectation : "1/1986 - 9/1995" et en même temps "pre 89".
lien: http://www.superflex.co.uk/results.php? ... &Search=Go

Donc je cherche quelqu'un qui a déjà monté ce produit, pour me confirmer l'affectation et me dire ce qu'il en pense.

Merci d'avance.
:merci:

Re: SILENT-BLOCS DE TRIANGLES AV "SUPERFLEX POLYURETHANE"

Posté : lun. 28 déc. 2009 08:36
par max400yzf
Sinon je crois que cup Spirit fait un kit mais après je ne sais pas le prix ni ce que ça vaut mais si ça peut taider.... ;)

Re: SILENT-BLOCS DE TRIANGLES AV "SUPERFLEX POLYURETHANE"

Posté : lun. 28 déc. 2009 19:18
par lionel.maniere
Salut Francesco, j'espère que la GT90 Blanche et son propriétaire vont bien.
J'ai ceci en stock si ça t'intéresse : http://www.928motorsports.com/parts/aarmbushing.php
A vendre 80 euros port compris
Thierry A. de Toulouse a installé les même cette année sur sa S4.

Lionel.

Re: SILENT-BLOCS DE TRIANGLES AV "SUPERFLEX POLYURETHANE"

Posté : lun. 28 déc. 2009 22:28
par steph928
Très mauvais retour sur les superflex.... 1 voir chez 928gt.com ou 928 motorsport. Pour cup spirit, c'est le même matos auquel il ajoute sa marge, aucun intérêt donc surtout au prix du dollar actuel.

De mon point de vue, les SB de triangle ne sont pas à soupçonner en premier. En effet, par construction, il se dégrade peu et durcissent avec le temps. Ce qui les dégrade et les rend souple sont les dépot gras ou huileux, hors ils sont assez bien protégé de ce côté là.

Je verrai bien en revanche un problème au niveau du réglage de géométrie. En effet, il ne faut à aucun moment soulever la voiture à l'avant avant de faire la géométrie, sinon , la conséquence est un réglage avec trop de carrossage et par conséquent une usure intérieure. Je commencerai par là avant de se lancer dans les grosses opérations de ce type.

A+

Stéphane