la mienne
-
Topic author - Messages : 776
- Pro : Non
- Alias : the blackshark
- Auto : audi A6 tdi quattro tiptro,megane 3 coupé, honda pan european 1300st, honda 125sl 1974 porsche 928s4 88
- Status : Hors ligne
la mienne
bonjour à tous,
Comme il est de rigueur sur le site de l'amicale, en tant que nouveau membre , je me devais de vous présenter ma belle que j'ai acquise fin octobre, c'est une s4 de 1988, j'ai déjà un peu bricolé dessus: remplacement soufflet de cardan gauche , remise en état du chauffage , remise en état du verrouillage électrique du hayon , remise en état du ciel de toit , remise en état de l'ABS , reglage des roulements de roue avant , remise en état des commutateurs de reglage siege conducteur , remise en état du faisceau des capteurs d'usure de plaquettes de freins , remise en état du faisceau de haut parleurs , remise en état de l'éclairage interieur , remise en état de l'éclairage plaque immat, nettoyage complet + mise en peinture du moteur , peinture de l'aileron
,lustrage de la carosserie au polish teflon .
Comme il est de rigueur sur le site de l'amicale, en tant que nouveau membre , je me devais de vous présenter ma belle que j'ai acquise fin octobre, c'est une s4 de 1988, j'ai déjà un peu bricolé dessus: remplacement soufflet de cardan gauche , remise en état du chauffage , remise en état du verrouillage électrique du hayon , remise en état du ciel de toit , remise en état de l'ABS , reglage des roulements de roue avant , remise en état des commutateurs de reglage siege conducteur , remise en état du faisceau des capteurs d'usure de plaquettes de freins , remise en état du faisceau de haut parleurs , remise en état de l'éclairage interieur , remise en état de l'éclairage plaque immat, nettoyage complet + mise en peinture du moteur , peinture de l'aileron
,lustrage de la carosserie au polish teflon .
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Alias : Christophe B.
- Auto : 928 GTS Exclusive B.A. '92
104 S '81
VW PASSAT V6 TDI 4 Motion '02
VW CROSS POLO TDI '06
VW GOLF Cab' SPORTLINE '93
2 CV6 '81
RANCHO '80 - Localisation : LOT (46)
Re: la mienne
Super ta belle Gérard!
Ca donne envie d'en faire autant! Il va me falloir quelques week end pour amener la mienne à ton niveau mais voyant le résultat, ça motive! Si à l'occasion, tu passe par le Nord du Lot, n'hésite pas. On n'est qu'à 1h30 de Limoges. Sauf en ce moment, vu l'état des routes !!! 

Délégué Régional Sud-Ouest
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
-
elle et tres belle bravo

-
Je dirais même : elle est magnifique !! Intérieur et extérieur !! Bravo Gérard !

-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...

On peut dire que ça brille

Et

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Mazette, elle en jette 
Bravo pour cette belle démonstration d'amour, entre les reflets velours de la carrosserie et l'odeur quasi perceptible du cuir de l'intérieur, l'admiration le dispute à la jalousie
J'aime bien le volant Club Sport, ce serait le seul à pouvoir supplanter celui d'origine, si j'avais un jour le choix
Père Noël, si tu me lis, il n'est pas trop tard...
Pour parfaire ton compartiment moteur, il ne te reste plus qu'à trouver le cache qui vient couvrir la cosse positive, au bord de l'aile droite, un peu plus haut que l'entrée d'air côté passager.
Bonne route à son bord
A+

Bravo pour cette belle démonstration d'amour, entre les reflets velours de la carrosserie et l'odeur quasi perceptible du cuir de l'intérieur, l'admiration le dispute à la jalousie

J'aime bien le volant Club Sport, ce serait le seul à pouvoir supplanter celui d'origine, si j'avais un jour le choix

Père Noël, si tu me lis, il n'est pas trop tard...

Pour parfaire ton compartiment moteur, il ne te reste plus qu'à trouver le cache qui vient couvrir la cosse positive, au bord de l'aile droite, un peu plus haut que l'entrée d'air côté passager.
Bonne route à son bord

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Auto : 928 S4 90 BVA
très beau travail
c'est quoi les grilles alu sur les aérateurs des portières ?

c'est quoi les grilles alu sur les aérateurs des portières ?
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Commission Piste
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
Je crois bien que nous la connaissons ? Elle est passée par la Corse dans une vie antérieure ?
Belle auto qui ne cesse de s'améliorer au fil de ses propriétaires ! elle va devenir parfaite !
LM.
Belle auto qui ne cesse de s'améliorer au fil de ses propriétaires ! elle va devenir parfaite !
LM.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Puisqu'on en est à chipoter : j'y verrais bien aussi un beau porte clé9284vr a écrit : Pour parfaire ton compartiment moteur, il ne te reste plus qu'à trouver le cache qui vient couvrir la cosse positive, au bord de l'aile droite, un peu plus haut que l'entrée d'air côté passager.
A+

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!