928 S4 ne démarre plus
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Re: 928 S4 ne démarre plus
Oui derrière la boîte à gants.
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Re: 928 S4 ne démarre plus
Bonjour

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Pat, 

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Re: 928 S4 ne démarre plus
J’ai de l’allumage aux bougies. Par contre, la pompe à essence n’est pas alimentée mais tourne si je la branche en direct sur une batterie. Donc, quelque chose empêche l’alimentation électrique de la pompe.
Le boîtier d’alarme coupe l’allumage ou l’alimentation d’essence ?
Car on m’a conseillé peut être de shunter le module d’alarme pour la supprimer.
Ou autre.
En attente de vos précieux conseils,
Bonne soirée.
Le boîtier d’alarme coupe l’allumage ou l’alimentation d’essence ?
Car on m’a conseillé peut être de shunter le module d’alarme pour la supprimer.
Ou autre.
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Re: 928 S4 ne démarre plus
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Re: 928 S4 ne démarre plus
Shunte l'alarme dans un 1er temps.
Est-ce que le compte-tours bouge quand tu essaies de démarrer ?
Est-ce que le compte-tours bouge quand tu essaies de démarrer ?
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Re: 928 S4 ne démarre plus
Le signal de rotation moteur est aussi source de problème de démarrage. En sortie de LH il se divise pour aller vers le compte-tours et le LH, en passant par le relais de kickdown. Et il se dégrade parfois, empêchant le démarrage car le LH ne le détecte pas.
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Re: 928 S4 ne démarre plus
Tu as des étincelles aux bougies. Si tu alimentes la pompe en direct elle tourne. Et pourtant ta 928 ne démarre pas. Donc les injecteurs ne sont pas commandés.
Plusieurs possibilités :
- boîtier LH hs, à faire réviser
- boîtier LH qui ne reçoit pas le signal de rotation moteur (voir mon message précédent)
- un (ou plusieurs injecteurs) a son connecteur sur le faisceau qui est abîmé (sous le cône en caoutchouc), les fils sont dénudés et se touchent, ce qui entraîne un plantage du LH donc pas de démarrage.
Plusieurs possibilités :
- boîtier LH hs, à faire réviser
- boîtier LH qui ne reçoit pas le signal de rotation moteur (voir mon message précédent)
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