
je me présente , je m'appelle Romaric , je suis sur paris , je travail dans le cinéma et j'adore ...... les porsches (et plus particulièrement les voitures en général) j'ai été l'heureux proprio d'un 968CS , que j'ai echangé par un opel lotus speedster (revendu) , et maintenant mon choix se porte sur une 928 GT ou S4 pour mettre sur circuit ..... j'ai trouvé à échanger une S4 avec kit carrosserie gts , ligne inox , 104000 kms (mais pas de carnet) distrib faite , facture d'achat d'origine de l'auto (c'est une auto française) , j'avais quelques questions pour les specialistes de la 928 que vous etes ....
est qu'une s4 de 87 a un autobloquant ? je sais que les psd sont montés à partir de 1990 qui avait il donc avant ?
et aussi à part les arbres à cames , qu'elle sont les différences d'une S4 et une GT....
de plus si vous avez deux trois conseil quand a regarder quelques choses en particuliers lors de l'échange de la voiture , cela serait le bienvenu (pas envie de me ramasser une voiture pleine de problème !!!)
dans tout les cas je vous tiendrez au courant de la suite des évenements , je dois (si l'affaire se fait ) aller chercher l'auto après le 22 novembre .....
je vous dit à bientôt
romaric