RMB ou X-Pipe
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Re: RMB ou X-Pipe
En attendant, moi j'ai une GT, et je ne sais toujours pas quoi choisir !!
Peut-être que pour le prix, je choisirai un RMB. Par contre, je ne pourrais pas mettre un X-Pipe après coup, tout le monde s'accorde à dire que les 2 en même temps ne font rien de beau.
Pas la peine d'aller sur Youtube pour voir la différence de son, les vidéos ne donnent rien, et aucune n'est prise de l'intérieur.
Ploofy, tu donnes des avis sur les 2, as-tu pu les essayer tous les 2 ?
Peut-être que pour le prix, je choisirai un RMB. Par contre, je ne pourrais pas mettre un X-Pipe après coup, tout le monde s'accorde à dire que les 2 en même temps ne font rien de beau.
Pas la peine d'aller sur Youtube pour voir la différence de son, les vidéos ne donnent rien, et aucune n'est prise de l'intérieur.
Ploofy, tu donnes des avis sur les 2, as-tu pu les essayer tous les 2 ?
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Re: RMB ou X-Pipe
ça c'est juste une histoire de fréquence ! la s plus est silencieuse mais dégage plus de graves , quand j'avais la s , je me suis brouillé avec un vosin car je le réveillait le matin !
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Re: RMB ou X-Pipe
T'avais un pot spécial dessus ?
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Re: RMB ou X-Pipe
non , origine , ma s4 fait nettement moin de graves avec le x pipe et le silencieux origine le son est plus métalique ! à l'époque , j'avais enregistrer le son et mis un lien sur l'ancien forum , domage que l'on est plus l'acces !
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Re: RMB ou X-Pipe
En résumé, d'après ce que vous (tous) avaient l'air de dire, le X-Pipe pour les montées en régime et la vivacité du moteur (ainsi que le bruit métallique), le bruit grave pour le RMB qui fait ressembler à une voiture américaine (mais à haut régime ?)
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Re: RMB ou X-Pipe
Je trouve les montées en regime avec un RMB aussi tres sympathique, lorsque je repart d'un peage, meme si il fait quelques degrés dehors je laisse un tit peu la fenetre ouverte le temps d'arrivé à 130km/h. Il est vrai que la GT est discrete en origine. Maintenant dans les petites rues avec le RMB on entend plus rugir la voiture. Sans forcement etre insuportable. Maintenant je n'ai pas entendu de GT en x-pipe.
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Re: RMB ou X-Pipe
Avec l'échappement d'origine ?jparth a écrit :Dès que la rouge retourne, je pourrais te montrer, mais il n'y a pas photo,
la rouge faisait trembler toute la maison au ralenti,
mes parents savaient quand j'arrivais chez eux avant que je sonne ,
c'est qui n'est de loin pas le cas de la S4 avec le rmb...
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Re: RMB ou X-Pipe
En revanche, pour avoir "entendu" la gt de Didier Meyer, je peux te dire que le X-Pipe s'accorde parfaitement avec une sortie Strosekdeltaoscar a écrit :En attendant, moi j'ai une GT, et je ne sais toujours pas quoi choisir !!
Peut-être que pour le prix, je choisirai un RMB. Par contre, je ne pourrais pas mettre un X-Pipe après coup, tout le monde s'accorde à dire que les 2 en même temps ne font rien de beau.
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Re: RMB ou X-Pipe
Je pense que ce qui va me décider, c'est l'occasion de trouver soit le X-Pipe soit le RMB. D'après ce que j'ai pu lire sur l'ancien forum, on trouve ces articles qu'aux US, avec des frais de port délirants.
À moins que quelqu'un ne vende un des 2, ou que quelqu'un passe une commande pour grouper.
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Re: RMB ou X-Pipe
Salut,
En fait pour le bruit en roulant, lorsque tu doubles avec un X-pipe, les gens sur ta droite attrape un rhume à chaque fois.
Pour le prix chez 928 motorsports avec le change de fin octobre j'ai payé 547,22€ (684 USD) pas de frais de douane et port compris, et il semble qu'il soit très rare de payer des frais de douane.
http://www.928motorsports.com/parts/xpipe.php
(Il est à 639 $ + 44 $ de port)
PS : Ce que je retiens surtout avec le X-pipe c'est le côté joueur de la boite et du moteur maintenant. Pour le bruit, oui au ralenti le RMB est plus sympa. A toi de voir et surtout de budgéter. L'ensemble des pièces nécessaires au montage du X-pipe sont fournies. Pour la sonde rien de compliqué si tu le souhaites je t'explique. Pour l'instant ma voiture est toujours en position catalysée, il n'y a pas de problème.
En fait pour le bruit en roulant, lorsque tu doubles avec un X-pipe, les gens sur ta droite attrape un rhume à chaque fois.
Pour le prix chez 928 motorsports avec le change de fin octobre j'ai payé 547,22€ (684 USD) pas de frais de douane et port compris, et il semble qu'il soit très rare de payer des frais de douane.
http://www.928motorsports.com/parts/xpipe.php
(Il est à 639 $ + 44 $ de port)
PS : Ce que je retiens surtout avec le X-pipe c'est le côté joueur de la boite et du moteur maintenant. Pour le bruit, oui au ralenti le RMB est plus sympa. A toi de voir et surtout de budgéter. L'ensemble des pièces nécessaires au montage du X-pipe sont fournies. Pour la sonde rien de compliqué si tu le souhaites je t'explique. Pour l'instant ma voiture est toujours en position catalysée, il n'y a pas de problème.
Modifié en dernier par plooffy le mar. 6 janv. 2009 22:15, modifié 1 fois.
Michaël
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