Toujours de l air chaud dans la 928
-
- Messages : 222
- Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 20:18
- Pro : Non
- Alias : Thomas
- Auto : 928 S4 1987 BVA (MY1988)
- Localisation : Liège
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
Super !
Beau boulot, bravo
Beau boulot, bravo
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - BMW 530e 2018 - Porsche 928 S4 1987
-
- Messages : 778
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S2 '84,
Fiat Ducato L2H2, Citroen Jumper L3H2, Toyota RAV4,
Moto Yamaha TTR250 - Localisation : Belgique-Wallonie
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
bravo pour la ténacité et à ceux qui ont aidé et donné des conseils
-
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
Merci
Et je confirme .. ce forum est une mine d'informations et d'inconnus fort sympathiques
Et je confirme .. ce forum est une mine d'informations et d'inconnus fort sympathiques
-
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
avec une spéciale dédicace à nos amis belges !!
-
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
Dernière question ..
J'aimerai finaliser l'ensemble en remplaçant le clapet anti-retour (noir et bleu) par une modèle en alu .. qui je pense sera plus costaux ..
Il me semblait qu'il était risqué de débrancher ce clapet .. pour la pression des freins ?
Est ce le cas .? ou alors je peux le changer sans soucis ?
J'aimerai finaliser l'ensemble en remplaçant le clapet anti-retour (noir et bleu) par une modèle en alu .. qui je pense sera plus costaux ..
Il me semblait qu'il était risqué de débrancher ce clapet .. pour la pression des freins ?
Est ce le cas .? ou alors je peux le changer sans soucis ?
-
- Messages : 1828
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
Maintenant que tu maitrises bien le système de dépression, je ne vois plus de risque que tu le changes.
Juste vérifier la qualité des petits tuyaux de jonction que tu pourrais fragiliser en changeant l'antiretour.
Les deux membranes des capsules sont vraiment des points faibles du système et elles coutent une petite fortune 50€ pièce ou 200€ la capsule, si tu trouves moins cher je suis preneur.
En plus pour les changer il faut démonter la moitié du tableau de bord
Bonne continuation à toi
Juste vérifier la qualité des petits tuyaux de jonction que tu pourrais fragiliser en changeant l'antiretour.
Les deux membranes des capsules sont vraiment des points faibles du système et elles coutent une petite fortune 50€ pièce ou 200€ la capsule, si tu trouves moins cher je suis preneur.
En plus pour les changer il faut démonter la moitié du tableau de bord
Bonne continuation à toi
-
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
Bonsoir
Effectivement c’est une petite fortune ces capsules
J’ai décidé de changer les 3 capsules sachant que je ne souhaite pas devoir refaire cela dans les mois qui viennent et je garde les 2 encore valables
Pas de plan miracle un total de 250 euro chez Rose Passion
Cela fait mal !
Mais quand on aime la 28 … on ne compte pas … trop trop
Bonne soirée
Effectivement c’est une petite fortune ces capsules
J’ai décidé de changer les 3 capsules sachant que je ne souhaite pas devoir refaire cela dans les mois qui viennent et je garde les 2 encore valables
Pas de plan miracle un total de 250 euro chez Rose Passion
Cela fait mal !
Mais quand on aime la 28 … on ne compte pas … trop trop
Bonne soirée
-
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
Salut à toi ..
regarde ce que je viens de trouver .. il faudrait peut être tester ?
https://www.ebay.fr/itm/363545187132?gc ... QFEALw_wcB
bien à toi
regarde ce que je viens de trouver .. il faudrait peut être tester ?
https://www.ebay.fr/itm/363545187132?gc ... QFEALw_wcB
bien à toi
-
- Messages : 1828
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
commandé pour tester
-
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Toujours de l air chaud dans la 928
Tu me diras car j’ai acheté ceux de RP
Et déjà mal au portefeuille
Bon we
Et déjà mal au portefeuille
Bon we