Que de la main d'oeuvre et cela ne rapporte pas.VL44S2 a écrit : ↑jeu. 6 mai 2021 10:43C'est ce que je me disais aussi mais c'est le second garage qui me dit qu'il faut un faisceau particulier et que ça ne se trouve pas
Je ne sais pas s'ils ont bien cherché. A chaque fois ils ont trop de travaux en simultané et je pense qu'ils se concentrent sur les chantiers les plus rémunérateurs. Changer un faisceau d'autoradio ne doit pas en faire partie
Faisceau autoradio
-
- Messages : 4342
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Faisceau autoradio
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 74
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2018 23:32
- Pro : Non
- Auto : Porsche 944S2 1991
Porsche 928GT 1991 - Localisation : 75008
- Status : Hors ligne
Re: Faisceau autoradio
Je démonte tout ça quand je récupère l’auto dans deux semaines. Photos à suivre.
Distri et crémaillère de direction en cours, ça prend un peu de temps
Distri et crémaillère de direction en cours, ça prend un peu de temps
-
Topic author - Messages : 74
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2018 23:32
- Pro : Non
- Auto : Porsche 944S2 1991
Porsche 928GT 1991 - Localisation : 75008
- Status : Hors ligne
Re: Faisceau autoradio
Voici les photos de l’autoradio d’origine, devant, derrière et au dessus
Également qques photos du montage actuel avec l’autoradio moderne, c’est un peu le bazar
Également qques photos du montage actuel avec l’autoradio moderne, c’est un peu le bazar
-
- Messages : 2630
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Faisceau autoradio
Sur la première photo, dans le coffre c’est un ampli?
A droite du siège passager, dans le cache, il y a quoi un ampli ou simplement beaucoup de fils??
Pour le reste c’est pas compliqué, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge… … BOUM
Encore une question, combien de HP dans ta voiture ?
2 dans chaque portière
2 graves
Et puis quoi au niveau du coffre ?
Tu comptes les alimenter tous ou seulement les portières et les graves ??
As-tu une fiche comme celle-ci aussi bien dans le vide derrière la radio qu’à l’emplacement de l’ampli ???
A droite du siège passager, dans le cache, il y a quoi un ampli ou simplement beaucoup de fils??
Pour le reste c’est pas compliqué, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge… … BOUM
Encore une question, combien de HP dans ta voiture ?
2 dans chaque portière
2 graves
Et puis quoi au niveau du coffre ?
Tu comptes les alimenter tous ou seulement les portières et les graves ??
As-tu une fiche comme celle-ci aussi bien dans le vide derrière la radio qu’à l’emplacement de l’ampli ???
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Messages : 4342
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Faisceau autoradio
Ton installation est "clean", connecteurs Iso
Tu débranches ton poste à partir de la fiche iso, pour ne garder que le faisceau coté voiture.
Tu vas acheter des prises neuves (tu fais des photos car il y a plusieurs versions)
Tu as un coté alimentation électrique et un coté HP.
Coté alimentation. (utiliser un testeur)
1, + permanent Jaune.
2, + aprés contact Rouge
5, Masse Noire.
Je ne brancherais que 3 fils dans un premier Temps.
C'est écrit sur les fils.
Tourner le bouton pour voir si cela s'allume.
Connecteurs iso. ici 106
Alimentation sur Radio Porsche.
Premiére partie en attente retour.
Tu débranches ton poste à partir de la fiche iso, pour ne garder que le faisceau coté voiture.
Tu vas acheter des prises neuves (tu fais des photos car il y a plusieurs versions)
Tu as un coté alimentation électrique et un coté HP.
Coté alimentation. (utiliser un testeur)
1, + permanent Jaune.
2, + aprés contact Rouge
5, Masse Noire.
Je ne brancherais que 3 fils dans un premier Temps.
C'est écrit sur les fils.
Tourner le bouton pour voir si cela s'allume.
Connecteurs iso. ici 106
Alimentation sur Radio Porsche.
Premiére partie en attente retour.
928 S4 de 1989