RMC découverte : 928 GTS vs 850 Csi
-
Topic author - Messages : 141
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 23:16
- Pro : Non
- Alias : Cedric C
- Auto : 928 GTS Morabito 1/18
:-) - Localisation : Seine et Marne
- Status : Hors ligne
RMC découverte : 928 GTS vs 850 Csi
Qui gagne à la fin ?
-
- Messages : 521
- Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 19:22
- Pro : Non
- Alias : René
- Auto : 928 GT 1991
Subaru Impreza WRX 2007 : morte
Focus ST 2013 vendue
996 Turbo 2001
Civic Type R 2019 - Localisation : Puiselet le Marais 91 (proche Etampes)
- Status : Hors ligne
Re: RMC découverte : 928 GTS vs 850 Csi
Il y a 10 ans, quand je cherchais une 928, j'hésitais avec la 850 CSI. Elles étaient quasiment au même prix. Il y en a une qui a plus évolué que l'autre. Mais je ne regrette pas ma GT. D'autant plus que j'ai appris qu'en terme de fiabilité la 850 ce n'est pas le top.
Les cons ça osent tout. C'est à ça qu'on les reconnait. (Audiard)
-
- Vice Président
- Messages : 7477
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA
GTS-1995 BA resto en cours
Lexus RX450h-PTD
Cayenne-2009 GTS - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: RMC découverte : 928 GTS vs 850 Csi
https://rmcdecouverte.bfmtv.com/youngti ... 928_23461/
Pour moi, ya pas photo, c'est la 928 qui gagne.
De plus d'après ce que j'ai compris, on râle après le prix des pièces mais les BM c'est bien pire...
Pour moi, ya pas photo, c'est la 928 qui gagne.
De plus d'après ce que j'ai compris, on râle après le prix des pièces mais les BM c'est bien pire...
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
-
- Messages : 521
- Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 19:22
- Pro : Non
- Alias : René
- Auto : 928 GT 1991
Subaru Impreza WRX 2007 : morte
Focus ST 2013 vendue
996 Turbo 2001
Civic Type R 2019 - Localisation : Puiselet le Marais 91 (proche Etampes)
- Status : Hors ligne
Re: RMC découverte : 928 GTS vs 850 Csi
D'autant plus que même si la 928 n'a pas un châssis de pure et dure sportive, on peut malgré tout bien s'amuser sur les petites routes. Je ne pense pas qu'on puisse en faire autant avec la 850 et ses 1865 kg.
Ceci dit, elle a une put... de ligne.
Ceci dit, elle a une put... de ligne.
Les cons ça osent tout. C'est à ça qu'on les reconnait. (Audiard)
-
- Messages : 3624
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: RMC découverte : 928 GTS vs 850 Csi
manquait simplement des WATTS pour la BMW !!
pour un V12, 300cv (même à l'époque) c'était trop peu...
pour un V12, 300cv (même à l'époque) c'était trop peu...