Attention . Allopneus Margoulins !!!
Posté : mar. 9 févr. 2021 16:17
Je mets ça ici pour que ce soit visible par tous
J'ai commandé 2 pneus neige chez Allopneus , des dimensions tout ce qu'il y a de plus standard ( 245/45 19 )
Ils ont été livrés chez le monteur dans des délais raisonnables , bien que je n'ai été averti de leur livraison que 5 jours après le montage ( heureusement que je suis passé prendre des nouvelles au garage entre temps )
Bref le souci n'est pas là
Je suis allé au garage pour faire monter ces dits pneus mardi dernier et là ... surprise : un des pneus présente une grosse hernie sur le flanc . Bon on redémonte et on remet le vieux pneu , je roule donc avec un pneu neuf à droite et un pneu usé ( à 50% seulement ) à gauche
C'est maintenant que l'histoire se corse :
- appel au SAV dans la foulée : faut leur envoyer des photos , soit ... je leur fais des photos et je leur envoie
- réponse le lendemain : combien de km avez vous fait avec les pneus ? Ben aucun , il n'est pas utilisable
- encore un jour de perdu : envoyez nous des photos de l'intérieur du pneu . Bon commencent à me chauffer sérieux mais allez je leur file des photos de l'intérieur
- hier je reçois un mail : faut leur envoyer un chèque de 25 balles pour qu'ils fassent récupérer le pneu et l'envoient en expertise auprès du fabricant . Expertise qui peut prendre jusqu'à 3 mois !!!
- je réponds que je leur envoie un chèque mais en attendant : je fais quoi ? Je roule avec les vieux pneus ?
- réponse cet AM : Je cite " Dans l'intervalle vous devez vous réequiper. En effet, les pneumatiques vont être repris pour analyse dans les locaux du manufacturier. "
Je vais quand même pas acheter un pneu en plus .
Ils se foutent bien de la gueule du monde là
J'ai commandé 2 pneus neige chez Allopneus , des dimensions tout ce qu'il y a de plus standard ( 245/45 19 )
Ils ont été livrés chez le monteur dans des délais raisonnables , bien que je n'ai été averti de leur livraison que 5 jours après le montage ( heureusement que je suis passé prendre des nouvelles au garage entre temps )
Bref le souci n'est pas là
Je suis allé au garage pour faire monter ces dits pneus mardi dernier et là ... surprise : un des pneus présente une grosse hernie sur le flanc . Bon on redémonte et on remet le vieux pneu , je roule donc avec un pneu neuf à droite et un pneu usé ( à 50% seulement ) à gauche
C'est maintenant que l'histoire se corse :
- appel au SAV dans la foulée : faut leur envoyer des photos , soit ... je leur fais des photos et je leur envoie
- réponse le lendemain : combien de km avez vous fait avec les pneus ? Ben aucun , il n'est pas utilisable
- encore un jour de perdu : envoyez nous des photos de l'intérieur du pneu . Bon commencent à me chauffer sérieux mais allez je leur file des photos de l'intérieur
- hier je reçois un mail : faut leur envoyer un chèque de 25 balles pour qu'ils fassent récupérer le pneu et l'envoient en expertise auprès du fabricant . Expertise qui peut prendre jusqu'à 3 mois !!!
- je réponds que je leur envoie un chèque mais en attendant : je fais quoi ? Je roule avec les vieux pneus ?
- réponse cet AM : Je cite " Dans l'intervalle vous devez vous réequiper. En effet, les pneumatiques vont être repris pour analyse dans les locaux du manufacturier. "
Je vais quand même pas acheter un pneu en plus .
Ils se foutent bien de la gueule du monde là