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Plus de vitesses ... BVA [RESOLU]

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
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fabien92
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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par fabien92 » jeu. 31 déc. 2020 13:05

Merci pour tous vos conseils. Il faut dire que je suis un peu stressé par cette affaire...

J’ai une seringue pro de 500 ml. Ça devrait bien m’aider :merci:

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fabien92
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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par fabien92 » ven. 1 janv. 2021 11:11

Bonne année à tous :hello:

Je reviens sur mes problèmes après une journée à faire le niveau.

J’ai ajouté 600 ml de liquide ATF. A présent, moteur au ralenti sur N et à froid mon niveau est sur le trait inférieur (Cold 20 C). Bien entendu avant de passer en N je reste 15 secondes sur D et R pour remplir le’ convertisseur de couple.

Mes feux de recul ne s’allument pas, sauf si j’allume les feux de croisement.

J’en suis donc toujours au même point. Rien sur R D 3 ou 2 ... câble de commande ok.

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hajumar928
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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par hajumar928 » ven. 1 janv. 2021 13:29

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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par fabien92 » ven. 1 janv. 2021 13:42

Ah zut, pas accès à la partie privée :amen:

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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par hajumar928 » ven. 1 janv. 2021 20:13

boite .jpeg


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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par fabien92 » ven. 1 janv. 2021 23:14

Oui. Mais j’en n’ai plus aucune vitesse. Pas seulement la marche arrière.

Sur la BVA il y a un switch qui détecte les positions.
Il est bien relié au câble et au levier de sélection.


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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par ben69 » sam. 2 janv. 2021 05:18

Pour ton problème de feux de recul, je pense que ce n'est pas grave certainement une mauvaise masse qui est corrigée par un retour lorsque tu allumes tes feux. Pour ton problème de vitesse, c'est plus grave tu sens bien les crans sur le sélecteur lorsque tu passes les vitesses ? Tu n'as pas un bruit suspect de cardan qui tourne dans le vide ou autre chose?

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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par fabien92 » sam. 2 janv. 2021 05:53

En effet, le problème de feu de recul est secondaire.

Pour mon problème principal, j’en parle aussi sur RENNLIST : https://rennlist.com/forums/928-forum/1 ... ngage.html

Aucun bruit suspect. Aucun signe avant coureur. C’est arrivé subitement en manœuvrant sur mon parking.

Je vais essayer de résumer :

- Roues bloquees sur park. Libres sur les autres positions.
- Voiture sur chandelles, les roues tournent en marche avant uniquement en accélérant, que se soit sur R N D 3 2.
- À froid, niveau d’ATF au Min 20 C. Moteur au ralenti, sur N.
- Après 15 min de chauffe, l’ATF n’atteint pas le MIN 80 C, toujours au ralenti et sur N.
- Cable de commande bien connecté de bout en bout. Il actionne le commutateur sur la boîte selon toutes positions du levier de vitesses.
- Le convertisseur de couple tourne.

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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par AL2004 » sam. 2 janv. 2021 08:46

Bonjour Fabien,

Lorsque tu as fait ta vidange tu n'as bougé à rien d'autre ?
De l'air dans la boite pourrait-elle provoquer tes problèmes.
Le signal des feux de recul provient du connecteur rond juste à côté du petit levier de commande de la boite.

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Re: Plus de vitesses ... BVA

Message par fabien92 » sam. 2 janv. 2021 09:23

Bonjour, et bonne année ;)

Lors de la vidange on n’a touche à rien d’autre. Filtre et joint changes.

On a rempli la boîte avec 7,5 l de DEXRON 2D avec un outil de remplissage sous pression via la valve prévue à cet effet. Puis j’ai dû faire 200 km depuis la vidange.

Aurait on introduit de l’air ? N’y a t il pas une durite de dépression en cas d’air ?

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