Etouffement à l'accélération
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Re: Etouffement à l'accélération
Au repos, le boisseau est fermé
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Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
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Re: Etouffement à l'accélération
Deux broches pour ma s4 89
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Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
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Re: Etouffement à l'accélération
Débitmètre en place, enfin j'espère l'avoir aligné comme il faut, je n'avais pas pensé au petit trait de peinture...
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Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
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Re: Etouffement à l'accélération
Au ralenti le boiseau est presque fermé il laisse encore passer de l'air.
pour l'étouffement ce ne serait pas le switch TPS Papillon fermé Papillon full ouvert
Si le TPS envoie constament l'information électrique papillon fermé, même s'il le papillon est ouvert mécaniquement la centrale n'enverra pas l'escence nécessaire.
pour l'étouffement ce ne serait pas le switch TPS Papillon fermé Papillon full ouvert
Si le TPS envoie constament l'information électrique papillon fermé, même s'il le papillon est ouvert mécaniquement la centrale n'enverra pas l'escence nécessaire.
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Re: Etouffement à l'accélération
03/21 çà c'est de la nouvelle durite, j'en ai de 88 je les ai nettoyées ensuite pliées tordues, elles sont souples et je ne vois pas de fisures.
Pourquoi les as-tu changées ???
Pourquoi les as-tu changées ???
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Re: Etouffement à l'accélération
03/21 sont mes annotations au stylo peinture pour ne pas remonter les vieilles.
Et me souvenir plus tard quand cela a été monté.
Je les ai changées car je trouve le plenum un peu chiant à sortir et comme ma s4 a 210 mkm, 20 ans que je l'ai, je me suis dit qu'elle le méritait vu qu'elle ne m'a jamais fait connaître de pannes.
Je n'ai pas changé l'actuateur car il me paraissait propre et il a dû être changé avant moi.
Cela aurait pu se faire aussi, vu le prix auquel on le trouve maintenant, commun avec des Saxo Citroën de ce que j'ai vu.
Mais à un moment, il faut savoir se calmer.
Là, en changer de ci de là des joints, des durits, cela a vite fait de faire 1k€.
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Et me souvenir plus tard quand cela a été monté.
Je les ai changées car je trouve le plenum un peu chiant à sortir et comme ma s4 a 210 mkm, 20 ans que je l'ai, je me suis dit qu'elle le méritait vu qu'elle ne m'a jamais fait connaître de pannes.
Je n'ai pas changé l'actuateur car il me paraissait propre et il a dû être changé avant moi.
Cela aurait pu se faire aussi, vu le prix auquel on le trouve maintenant, commun avec des Saxo Citroën de ce que j'ai vu.
Mais à un moment, il faut savoir se calmer.
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Re: Etouffement à l'accélération
Bonjour,
Je n'ai pas trop été sur le forum depuis longtemps. Je suis sur Sollies Pont... à coté de chez toi. Contacte moi en MP.
A+
Raphaël
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V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!
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Re: Etouffement à l'accélération
Bonsoir,
merci à tous pour ces supers conseils et magnifiques photos, je vais continuer les opérations et vous tenir au courant.
Bien cordialement
Guy
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Guy