PORSCHE 928 S, Stuttgart invente une GT qui casse les codes...
Posté : mer. 27 mai 2020 10:33
Salut,
un bon article :
https://www.retropassionautomobiles.fr/ ... rsche-928/
l 'essai vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ShdU0FzRIv0&t=160s
je note :
"La seule chose que l’on peut reprocher à l’auto est que l’injection K-Jetronic, qui ne figure que sur les S de première série, utilise un plateau-sonde qui peut se gripper si la voiture ne roule pas régulièrement. Dans ce cas, elle refuse de démarrer. Vous êtes prévenu ! .."
==> jamais entendu cette histoire de plateau sonde qui grippe sur les k-jet ... peut-être au bout de plusieurs années ... C'est vrai que le petit cylindre fendu à l'intérieur est au 1/100 et que si de l'humidité y rentre , ça peut faire des dégâts , ou alors avec de l'essence qui gomme ??? mais c'est vrai que toute voiture ne s'use que si l'on ne s'en sert pas (régulièrement) ....
un bon article :
https://www.retropassionautomobiles.fr/ ... rsche-928/
l 'essai vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ShdU0FzRIv0&t=160s
je note :
"La seule chose que l’on peut reprocher à l’auto est que l’injection K-Jetronic, qui ne figure que sur les S de première série, utilise un plateau-sonde qui peut se gripper si la voiture ne roule pas régulièrement. Dans ce cas, elle refuse de démarrer. Vous êtes prévenu ! .."
==> jamais entendu cette histoire de plateau sonde qui grippe sur les k-jet ... peut-être au bout de plusieurs années ... C'est vrai que le petit cylindre fendu à l'intérieur est au 1/100 et que si de l'humidité y rentre , ça peut faire des dégâts , ou alors avec de l'essence qui gomme ??? mais c'est vrai que toute voiture ne s'use que si l'on ne s'en sert pas (régulièrement) ....