Bonjour à tous,
beaucoup se posent la question avant de passer à l'achat, mais peu en repensant dans la foulée à la revente.
Autant je fait partie de ceux qui achètent et revendent assez fréquemment leur voiture, autant j'ai fait une exception avec ma 928.
Je l'ai d'ailleurs achetée dans une démarche beaucoup moins raisonnée et construite que pour mes voitures de tous les jours et c'est finalement la voiture que j'ai le plus gardée jusqu'à présent.
La 928 reste cependant pour moi une voiture au long cours: c'est déja ce pour quoi elle était prévue neuve, voiture de longs trajets, voiture bien construite et faite pour durer.
C'est aussi une voiture qui s'apprécie sur la durée et peu être moins coup de coeur et démonstrative que certaines mais c'est aussi son charme, elle ne promet pas mais assure sur la durée.
Quelqu'uns arrivent à faire de bons coups et peuvent acheter et revendre sans trop perdre (voire en gagnant par fois un ??

) mais cela demande déjà une certaine expertise dans la 928 ou alors il faut compter sur la chance.
Mais la chance peut aussi être de l'autre côté et là, gare aux lendemains de reveillons.
Tu peux aussi assumer d'acheter une 928 et la revendre moins cher quelques mois après, si tu fais des soldes, tu pourras surement trouver une âme châritable ici pour te débarrasser.
La 928 ne fit pas partie des voitures spéculatives de la dernière décennie comme certaines Ferrari, bien que certains y laissèrent leur calbut aussi.
Deviendra t elle un placement sûr? Tout compte fait pas plus mal que de jouer et perdre en bourse comme beaucoup en ce moment!
Une 928 pour le plaisir: oui. Pour gagner sa vie, moins sur.
Et puis des passions qui ne coutent pas d'argent sont moins des passions, cela redevient de la raison et c'est donc moins rigolo, autant assumer d'être un mécène pour une bonne cause: la survie des 928

.
Sinon bienvenue ici et fais le bon choix.
A+