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928 S4 1988
Posté : dim. 8 mars 2020 19:48
par passkill
Bonjour a tous,cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps et de santé, mais enfin j'ai pu jeter un oeil samedi ,sur la mécanique de ma 928 achetée il y'a de ça 6 mois, donc quand j'en ai fait l'acquisition elle broutait comme si elle ne tournait que sur 4 cylindres , donc j'ai commençé question d'entretien par changer les bougies,mais rien de mieux , j'ai testé chacune d'entre elles emboitée sur le faisceau , les étincelles sont bien présentes, ma question était de savoir si quelqu'un avait eu le même cas ? est ce possible que cela puisse venir des injecteurs, ? voila si quelqu'un peut m'aiguiller merci
Re: 928 S4 1988
Posté : dim. 8 mars 2020 20:39
par lilian85
Bonjour, il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails

elle broute tout le temps, dès que tu essaies d'avancer, à un certain régime moteur ? Le ralenti est-il stable ? Le filtre à essence est-il récent ? Idem pour le filtre à air ?
Re: 928 S4 1988
Posté : dim. 8 mars 2020 23:10
par passkill
oui,effectivement,donc bon ralenti,démarre au quart de tour et elle broute a l'accélération en permanence en roulant, donc filtre a air changé mais pas le filtre a essence ,?
Re: 928 S4 1988
Posté : lun. 9 mars 2020 06:25
par ben69
As tu démonté les têtes et doigts d'allumeur ? Peut être usés ou bien du vert de gris que ça ne m'étonnerait pas.
Contrôle également ton faisceau d'allumage et surtout si les fils sont dans le bon ordre car avec un fil inversé elle peut très bien tourner au ralenti mais ne prendra pas ses tours cela m'est déjà arrivé donc si tu l'as achetée comme cela contrôle déjà ces pistes avant d'engager des frais.
Re: 928 S4 1988
Posté : lun. 9 mars 2020 20:20
par passkill
merci pour les pistes , je vais y jeter un oeil et tiens informer
