• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

928 S4 1988

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
passkill
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 00:24
Pro : Oui
Auto : porsche 928 S4
Localisation : landes
Status : Hors ligne

928 S4 1988

Message par passkill » dim. 8 mars 2020 19:48

Bonjour a tous,cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps et de santé, mais enfin j'ai pu jeter un oeil samedi ,sur la mécanique de ma 928 achetée il y'a de ça 6 mois, donc quand j'en ai fait l'acquisition elle broutait comme si elle ne tournait que sur 4 cylindres , donc j'ai commençé question d'entretien par changer les bougies,mais rien de mieux , j'ai testé chacune d'entre elles emboitée sur le faisceau , les étincelles sont bien présentes, ma question était de savoir si quelqu'un avait eu le même cas ? est ce possible que cela puisse venir des injecteurs, ? voila si quelqu'un peut m'aiguiller merci

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 12777
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: 928 S4 1988

Message par lilian85 » dim. 8 mars 2020 20:39

Bonjour, il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails ;) elle broute tout le temps, dès que tu essaies d'avancer, à un certain régime moteur ? Le ralenti est-il stable ? Le filtre à essence est-il récent ? Idem pour le filtre à air ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
passkill
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 00:24
Pro : Oui
Auto : porsche 928 S4
Localisation : landes
Status : Hors ligne

Re: 928 S4 1988

Message par passkill » dim. 8 mars 2020 23:10

oui,effectivement,donc bon ralenti,démarre au quart de tour et elle broute a l'accélération en permanence en roulant, donc filtre a air changé mais pas le filtre a essence ,?


ben69
Messages : 408
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
Pro : Non
Alias : Bruno
Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM
Localisation : 69210
Status : Hors ligne

Re: 928 S4 1988

Message par ben69 » lun. 9 mars 2020 06:25

As tu démonté les têtes et doigts d'allumeur ? Peut être usés ou bien du vert de gris que ça ne m'étonnerait pas.
Contrôle également ton faisceau d'allumage et surtout si les fils sont dans le bon ordre car avec un fil inversé elle peut très bien tourner au ralenti mais ne prendra pas ses tours cela m'est déjà arrivé donc si tu l'as achetée comme cela contrôle déjà ces pistes avant d'engager des frais.


Topic author
passkill
Messages : 10
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 00:24
Pro : Oui
Auto : porsche 928 S4
Localisation : landes
Status : Hors ligne

Re: 928 S4 1988

Message par passkill » lun. 9 mars 2020 20:20

merci pour les pistes , je vais y jeter un oeil et tiens informer :amen:

Répondre