928 S4 1988
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 00:24
- Pro : Oui
- Auto : porsche 928 S4
- Localisation : landes
- Status : Hors ligne
928 S4 1988
Bonjour a tous,cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps et de santé, mais enfin j'ai pu jeter un oeil samedi ,sur la mécanique de ma 928 achetée il y'a de ça 6 mois, donc quand j'en ai fait l'acquisition elle broutait comme si elle ne tournait que sur 4 cylindres , donc j'ai commençé question d'entretien par changer les bougies,mais rien de mieux , j'ai testé chacune d'entre elles emboitée sur le faisceau , les étincelles sont bien présentes, ma question était de savoir si quelqu'un avait eu le même cas ? est ce possible que cela puisse venir des injecteurs, ? voila si quelqu'un peut m'aiguiller merci
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13626
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 S4 1988
Bonjour, il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails
elle broute tout le temps, dès que tu essaies d'avancer, à un certain régime moteur ? Le ralenti est-il stable ? Le filtre à essence est-il récent ? Idem pour le filtre à air ?

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 00:24
- Pro : Oui
- Auto : porsche 928 S4
- Localisation : landes
- Status : Hors ligne
Re: 928 S4 1988
oui,effectivement,donc bon ralenti,démarre au quart de tour et elle broute a l'accélération en permanence en roulant, donc filtre a air changé mais pas le filtre a essence ,?
-
- Messages : 417
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM - Localisation : 69210
- Status : Hors ligne
Re: 928 S4 1988
As tu démonté les têtes et doigts d'allumeur ? Peut être usés ou bien du vert de gris que ça ne m'étonnerait pas.
Contrôle également ton faisceau d'allumage et surtout si les fils sont dans le bon ordre car avec un fil inversé elle peut très bien tourner au ralenti mais ne prendra pas ses tours cela m'est déjà arrivé donc si tu l'as achetée comme cela contrôle déjà ces pistes avant d'engager des frais.
Contrôle également ton faisceau d'allumage et surtout si les fils sont dans le bon ordre car avec un fil inversé elle peut très bien tourner au ralenti mais ne prendra pas ses tours cela m'est déjà arrivé donc si tu l'as achetée comme cela contrôle déjà ces pistes avant d'engager des frais.
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 00:24
- Pro : Oui
- Auto : porsche 928 S4
- Localisation : landes
- Status : Hors ligne
Re: 928 S4 1988
merci pour les pistes , je vais y jeter un oeil et tiens informer 
