Restauration 928S de 1980
-
Topic author - Messages : 110
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2019 00:02
- Pro : Non
- Alias : Squale31
- Auto : 928S de 1980
Schwarzmetallic - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
Épisode 4 ...... achat des pièces
Voici sur quoi je tombe
Voici sur quoi je tombe
-
Topic author - Messages : 110
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2019 00:02
- Pro : Non
- Alias : Squale31
- Auto : 928S de 1980
Schwarzmetallic - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
il me manque le gonfleur/compresseur d'origine, si quelqu'un en a un à me proposer ? je suis preneur .
Je poste une annonce .
Merci
Je poste une annonce .
Merci
-
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 22:42
- Pro : Non
- Auto : Porsche 912 1967
Porsche 914 2.0l 1973
Porsche 996 carrera 4 2000
Porsche 944 turbo 1987
Porsche 968 1994
Porsche 928 S2 1986 - Localisation : 77- La Ferte Sous Jouarre
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
Si tu as des pièces en Trop, je suis preneur, je restaure également en ce moment une S2
Bon courage pour la suite
Jean
Bon courage pour la suite
Jean
-
- Commission Médias
- Messages : 15197
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
Dommage pour les sièges qui ne seront plus conformes au modèle
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
Les panneaux de porte non plus, d'ailleurs.
Le panneau d'outil ne colle pas non plus.
Beau travail
Le panneau d'outil ne colle pas non plus.
Beau travail
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
Je dirai que ce lot de pièces provient d'une S2 1985 ou 1986.
Le ciel de toit et les pare-soleils sont aussi différents.
Si jamais... Je recherche un tournevis de lot de bord avec ses deux lames identique
En fait, il m'en faut 3.
Le ciel de toit et les pare-soleils sont aussi différents.
Si jamais... Je recherche un tournevis de lot de bord avec ses deux lames identique
En fait, il m'en faut 3.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Présidente
- Messages : 9332
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
Comme tu voudrais la ramener au plus proche de l’origine, tes panneaux de porte devraient avoir les hp (un par panneau) cachés derrière le cuir de la portière.
Pas certaine que ton horloge sur la console soit du bon modèle, il me semble qu’elle devrait être ronde comme sur une S de 81.quelques photos ici:
viewtopic.php?f=51&t=21409&start=30
Pas certaine que ton horloge sur la console soit du bon modèle, il me semble qu’elle devrait être ronde comme sur une S de 81.quelques photos ici:
viewtopic.php?f=51&t=21409&start=30
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 110
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2019 00:02
- Pro : Non
- Alias : Squale31
- Auto : 928S de 1980
Schwarzmetallic - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: Restauration 928S de 1980
Oui effectivement, l’intérieur est un intérieur de S de 1986.
En fait à la Base, je voulais la remonter d'origine, sauf qu'en tombant sur les sièges de S2 que je préfère, je suis tombé aussi sur toutes ces pièces en super état, à prix Canon.... donc j'ai acheté.
La suite de mon histoire vous expliquera aussi que du coup, ce n'est pas très grave, je ne vais pas la remonter d'origine.
En fait à la Base, je voulais la remonter d'origine, sauf qu'en tombant sur les sièges de S2 que je préfère, je suis tombé aussi sur toutes ces pièces en super état, à prix Canon.... donc j'ai acheté.
La suite de mon histoire vous expliquera aussi que du coup, ce n'est pas très grave, je ne vais pas la remonter d'origine.