Page 4 sur 5

Re: 928 comme neuve

Posté : mar. 28 janv. 2020 08:06
par chax

Re: 928 comme neuve

Posté : mar. 28 janv. 2020 09:09
par Peter928addict
Une 28 qui n'a pas roulé... Humm... côté électrique, ca doit pas être jojo !

Re: 928 comme neuve

Posté : mar. 28 janv. 2020 20:50
par CLEBRIS
Moi j’ai trouvé le compromis : restauration de la 928 pour qu’elle reste belle, 5000km en marche avant pour la passion et l’année prochaine 5000km en marche arrière pour mon âme d’investisseur :boulet :out:

Re: 928 comme neuve

Posté : mar. 28 janv. 2020 21:25
par Cyr
J’adore !!!

Belle trouvaille

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: 928 comme neuve

Posté : ven. 31 janv. 2020 19:30
par fluitex
normanbates a écrit :
mar. 28 janv. 2020 07:17


:+1_2:

La mienne n'est pas neuve (du tout)! mais ça reste une très belle voiture.
Elle a cette particularité qu'a la plus grande majorité des 928, mieux que d'être "neuve", elle est vivante! bien en forme sur ses roues, contrairement à ces deux objets splendides mis en images plus haut.
Comment peut on faire 16 000 km en 30 ans? (530 km par an, 44 km par mois), 44 km c'est la distance qu'il faut pour qu'elle soit bien chaude, on peut donc considérer que le type qui a cette voiture l'a faite chauffer pendant 30 ans... :oops:

Bref, pour moi, quelque soit l'endroit où je dois me rendre, je prends toujours le chemin le plus long avec ma 928. :ok: :sol: :D
tout pareil !!! la mienne a un kit carrosserie peu commun alors elle n'est pas neuve à 230000 km mais elle est unique. le moteur je n'ai sorti désossé, remonté remis en place tout seul comme pour tout le reste que je ne peux lister ici .
à chaque sortie j'y pense , quelque part je la connais meme de l'intérieur :fr4: j'imagine le mouvement des pistons, les coussinets que j'ai remplaçé et l'huile qui glisse dessus, les capteurs qui donnent le signal à chaque explosion , chaque tour ou controlent le glissement des roues dans les épingles des routes des Vosges du Nord ! :bravo:
voila la relation que j'ai avec ma S4 :bravo: :D et ca ça n'a pas de prix

Re: 928 comme neuve

Posté : ven. 31 janv. 2020 19:44
par normanbates
fluitex a écrit :
ven. 31 janv. 2020 19:30
normanbates a écrit :
mar. 28 janv. 2020 07:17


:+1_2:


voila la relation que j'ai avec ma S4 :bravo: :D et ca ça n'a pas de prix
Tu as parfaitement résume Stéphane en seul mot la "relation" et c'est le mot qui convient: relation, la relation qu'on a avec cette voiture est exceptionnelle, la mienne fait partie de la famille.

Re: 928 comme neuve

Posté : ven. 31 janv. 2020 21:00
par normanbates
Oui, alors sur la s4 jaune, le type (sur la photo des clés) est tout de même arrivé à paumer le petit logo central de la clé de contact, 215 000 km et des milliers de démarrages plus tard, la mienne de clé à encore l'écusson...

Et un petit point de détail pour nos amis spécialistes: l'aileron peint couleur carrosserie; c'est une spécificité Américaine ou ce n'est pas d'origine?

Re: 928 comme neuve

Posté : ven. 31 janv. 2020 21:27
par 928cs
Pour l'écusson de clé, il se décolle super facilement et n'est plus disponible en neuf avec le bon modèle chez Porsche.

La "jaune" est la bleue avec un film,y compris sur l'aileron. Je trouverais cela d'ailleurs très louche en cas d'achat potentiel.
L'aileron peint était aussi une option aux USA.

Re: 928 comme neuve

Posté : ven. 31 janv. 2020 22:14
par lilian85
Surtout que le covering n'était certainement pas à la mode il y a 30 ans. Ou alors il a été posé il y a peu. Mais dans quel but ? Vu qu'elle ne roule pas :sceptic:

Re: 928 comme neuve

Posté : dim. 2 févr. 2020 01:45
par Cyr
Le covering est régulièrement utilisé pour assurer l’intégrité de la peinture.

Il aurait été plus intelligent de le faire en transparent plutôt qu’en jaune poussin