A l'aide !
Posté : mer. 7 oct. 2009 09:53
Bonjour à tous.
Mon épouse, Stéphane et moi sommes très heureux de l'acquisition de la 928 GT de Anthony mais comme nous l'avions précisé dès le départ l'objectif final est de la remettre dans son état d'origine (autant que faire se peut).
J'ai donc, hier après midi, fait découvrir à mon ami mécanicien les charmes de la 928, c'est le même ami qui m'a aidé à restaurer la TR6.
Evidemment sur le plan mécanique elle est un peu plus compliquée et c'est pour cette raison que j'aurais recours à vos connaissances techniques.
Dans un premier temps nous avons répertorié les points qui nécessiteront notre meilleure attention et je vous les
détaille :
- Une fuite d'huile au boitier galet tendeur.
- PSD
- Clim : je vais rechercher un frigoriste dans mon secteur et si besoin je m'inspirerai du post de Laurent (ib31).
- Vitre passager qui ne fonctionne plus.
- Condamnation centralisée sur la console.
- Condamnation centralisée par le boitier.
- Alarme.
- Fermeture intérieure porte conducteur.
- Ouverture électrique du coffre.
- Buse lave-glace chauffeur.
Ce sont les principales anomalies et elles seront traitées par ordre de priorité.
En ce qui concerne la fuite au boitier galet tendeur le RTA ne traite pas du sujet pour la GT. Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème et m'indiquer s'il faut changer le joint ou s'il est indispensable de procéder au remplacement de cette pièce. Elle est semble t'il actionnée par la pression de l'huile moteur.
Pour le PSD à chaque mise en route une inscription apparait : VERROUIL. DE. DIFF. DEBR.
Est ce grave et que faut il vérifier et réparer ?
Je vous remercie par avance de toutes les informations que vous pourrez me communiquer pour remédier à ces 2 premiers points.
Je ne manquerai pas de vous interroger pour avoir des réponses aux autres réparations que je vais entreprendre dans le temps.
Bien amicalement.
Mon épouse, Stéphane et moi sommes très heureux de l'acquisition de la 928 GT de Anthony mais comme nous l'avions précisé dès le départ l'objectif final est de la remettre dans son état d'origine (autant que faire se peut).
J'ai donc, hier après midi, fait découvrir à mon ami mécanicien les charmes de la 928, c'est le même ami qui m'a aidé à restaurer la TR6.
Evidemment sur le plan mécanique elle est un peu plus compliquée et c'est pour cette raison que j'aurais recours à vos connaissances techniques.
Dans un premier temps nous avons répertorié les points qui nécessiteront notre meilleure attention et je vous les
détaille :
- Une fuite d'huile au boitier galet tendeur.
- PSD
- Clim : je vais rechercher un frigoriste dans mon secteur et si besoin je m'inspirerai du post de Laurent (ib31).
- Vitre passager qui ne fonctionne plus.
- Condamnation centralisée sur la console.
- Condamnation centralisée par le boitier.
- Alarme.
- Fermeture intérieure porte conducteur.
- Ouverture électrique du coffre.
- Buse lave-glace chauffeur.
Ce sont les principales anomalies et elles seront traitées par ordre de priorité.
En ce qui concerne la fuite au boitier galet tendeur le RTA ne traite pas du sujet pour la GT. Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème et m'indiquer s'il faut changer le joint ou s'il est indispensable de procéder au remplacement de cette pièce. Elle est semble t'il actionnée par la pression de l'huile moteur.
Pour le PSD à chaque mise en route une inscription apparait : VERROUIL. DE. DIFF. DEBR.
Est ce grave et que faut il vérifier et réparer ?
Je vous remercie par avance de toutes les informations que vous pourrez me communiquer pour remédier à ces 2 premiers points.
Je ne manquerai pas de vous interroger pour avoir des réponses aux autres réparations que je vais entreprendre dans le temps.
Bien amicalement.