Problème relais Phare S4
-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : dim. 26 août 2012 08:48
- Pro : Non
- Auto : porsche 911 T 2,4L de 1972
porsche 928 S4 de 1988 - Localisation : ARNAGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Problème relais Phare S4
Juste pour donner quelques News d’abord, j’ai réglé mon problème moteur avec trous d’accélération en changeant débimètre (reconditionné par JDS et Lionel le correspondant france)
J’ai soucis avec allumage des phares et donc boîtier relais ci dessous en photo
car avec ancien relai 928.618.107.01 je peux actionner bascule/ouverture et fermeture des phares mais rien ne s’allume et avec montage du boîtier neuf 928.618.107.04 (qui normalement est l’évolution du .01) les phares basculent, s’ouvrent et s’allument cette fois avec commande croisement/plein phare ok mais ensuite plus possible de rentrer et éteindre les phares !!!!
Il semble que schéma électrique est différent entre les 2 boîtiers ?
Merci pour vos avis éclairés (c’est le cas de le dire)
J’ai soucis avec allumage des phares et donc boîtier relais ci dessous en photo
car avec ancien relai 928.618.107.01 je peux actionner bascule/ouverture et fermeture des phares mais rien ne s’allume et avec montage du boîtier neuf 928.618.107.04 (qui normalement est l’évolution du .01) les phares basculent, s’ouvrent et s’allument cette fois avec commande croisement/plein phare ok mais ensuite plus possible de rentrer et éteindre les phares !!!!
Il semble que schéma électrique est différent entre les 2 boîtiers ?
Merci pour vos avis éclairés (c’est le cas de le dire)
-
- Messages : 2630
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
Une Porsche 928 ce n’est pas un logiciel
Un relais .04 ultérieur à un .01 n’est pas pour autant mieux
S’il y avait un .01 dans ta voiture il te faut un .01 et rien d’autre! !
Un relais .04 ultérieur à un .01 n’est pas pour autant mieux
S’il y avait un .01 dans ta voiture il te faut un .01 et rien d’autre! !
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 Bte méca 1987
928 S4 bte auto 1989
944 2.5 série 2 1986 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
pour la petite histoire celui qu'il y avait dans ma s4 n'était pas celui de la bonne réf., ça fonctionnait sauf la levée des globes quand je restais en feux de position, il n'était pas possible nonplus de laisser les globes sortis avec le contact éteint. Pour dire qu'effectivement la réf du PET est celle qu'il faut prendre, pas une autre
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 408
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM - Localisation : 69210
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
Si ton relais est bien celui du remplacement du 928......01 cela devrait fonctionner vérifie que les fils derrière la broche ne sont pas sortis cela peut arriver et mets du nettoyant contact sait ont jamais.
Concernant les références seul Porsche pourrait te dire si ton relais 928....01 est encore dispo mais si j'ai bien compris c'est le 928...04 qui le remplace après il faut en être sûr sinon ton relais a peut être un défaut.
Concernant les références seul Porsche pourrait te dire si ton relais 928....01 est encore dispo mais si j'ai bien compris c'est le 928...04 qui le remplace après il faut en être sûr sinon ton relais a peut être un défaut.
-
- Messages : 2630
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
Non non non @ben69
Le 04 ne remplace pas le 01, c’est un autre relais pour un autre panneau électrique !!
Regarde le schéma sur le boitier, il est différent !!
Il y a en partie membre un document qui reprend les différents relais d’éclairage avec leur différence.
Dommage que Sly72 ne soit pas membre
Le 04 ne remplace pas le 01, c’est un autre relais pour un autre panneau électrique !!
Regarde le schéma sur le boitier, il est différent !!
Il y a en partie membre un document qui reprend les différents relais d’éclairage avec leur différence.
Dommage que Sly72 ne soit pas membre
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Messages : 4848
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
il y a bien quand tu cherches en 01 pour s4 et suivant année un 04 , j ai pour info un 04 a vendre erreur lors achat .
-
- Messages : 778
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S2 '84,
Fiat Ducato L2H2, Citroen Jumper L3H2, Toyota RAV4,
Moto Yamaha TTR250 - Localisation : Belgique-Wallonie
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
ON en a déja parlé il y à quelques années, le .01 n'est plus dispo et on nous propose en "échange" le .04 main n'est pas compatible!!!heuschling a écrit : ↑mer. 6 févr. 2019 07:40il y a bien quand tu cherches en 01 pour s4 et suivant année un 04 , j ai pour info un 04 a vendre erreur lors achat .
un bon électricien - électronicien peut sans soucis le reconditionner
-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : dim. 26 août 2012 08:48
- Pro : Non
- Auto : porsche 911 T 2,4L de 1972
porsche 928 S4 de 1988 - Localisation : ARNAGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
Merci pour toutes ces réponses
Je vais donc essayer de faire réparé le relai d’origine
Je vais donc essayer de faire réparé le relai d’origine
-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : dim. 26 août 2012 08:48
- Pro : Non
- Auto : porsche 911 T 2,4L de 1972
porsche 928 S4 de 1988 - Localisation : ARNAGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
Pour mcs51, ça y est je suis membre du club et je viens de payer mon adhésion sur le site
Merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil
-
Topic author - Messages : 41
- Enregistré le : dim. 26 août 2012 08:48
- Pro : Non
- Auto : porsche 911 T 2,4L de 1972
porsche 928 S4 de 1988 - Localisation : ARNAGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Problème relais Phare S4
Eurêka le digne remplaçant du relais 928.618.107.01 est le 928.618.107.63 qui se fabrique toujours chez Porsche au tarif de 145€TTC