Réglages moteur
Posté : lun. 3 déc. 2018 00:18
Bonjour,
Je soumet 2 comptes rendus de réglages 4 Gaz a vos commentaires avisés car j'aimerai bien savoir si ils vous paraissent normal ou pas, compte tenu que les valeurs obtenues ne correspondent pas exactement aux préconisations (Co compris entre 1 et 2% et Co2 de 10% environ) .
Il s'agit de relevés effectués sur des 928 S2 entièrement d'origine coté moteur et d'un kilométrage similaire (environ 150 000km). Les 2 moteurs fonctionnent très bien (a priori), sans vraiment de différence de comportement notable et elles ont pourtant des valeurs de réglage sensiblement différentes: Voici tout de même les différences de ces 2 autos:
la première (84) parait avoir à l'arrêt des montées en régime plus vive mais ce n'est pas vraiment vérifiable en roulant.
La deuxième (86) a vu ses 2 calculateurs d'alim et injection révisés par JDS avec mise en place des Puces performance + pôt de détente remplacé par un X-Pipe.
Boudu
Je soumet 2 comptes rendus de réglages 4 Gaz a vos commentaires avisés car j'aimerai bien savoir si ils vous paraissent normal ou pas, compte tenu que les valeurs obtenues ne correspondent pas exactement aux préconisations (Co compris entre 1 et 2% et Co2 de 10% environ) .
Il s'agit de relevés effectués sur des 928 S2 entièrement d'origine coté moteur et d'un kilométrage similaire (environ 150 000km). Les 2 moteurs fonctionnent très bien (a priori), sans vraiment de différence de comportement notable et elles ont pourtant des valeurs de réglage sensiblement différentes: Voici tout de même les différences de ces 2 autos:
la première (84) parait avoir à l'arrêt des montées en régime plus vive mais ce n'est pas vraiment vérifiable en roulant.
La deuxième (86) a vu ses 2 calculateurs d'alim et injection révisés par JDS avec mise en place des Puces performance + pôt de détente remplacé par un X-Pipe.
Boudu