Page 1 sur 1

Bye bye GTS

Posté : jeu. 18 oct. 2018 10:45
par Guillaume59
Salut à tous
Petit mot pour vous dire que ma GTS avait pris la route de terres Bretonnes il y a quelque temps et reste dans le club auprès d’un amoureux de la marque.
Je reste quand même attaché à cette voiture mais une grenouille va la remplacer très rapidement
Je voudrai bien d’ailleurs avoir son pedigree avec le VIN WP0ZZZ96ZMS402254 si une âme charitable peut me communiquer ça avec les options c’est super
Bonne route à tous et au plaisir
Guillaume


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Bye bye GTS

Posté : jeu. 18 oct. 2018 10:55
par 928cs
Ah, OK! Je vois désormais avec Laquelle Myriam et Alain sont arrivés le week-end dernier...

Désolé, mais pour la 964, le plus simple est de demander à un concessionnaire. Je n'ai des informations que sur les 928.

Bonne route! :vroum:

Re: Bye bye GTS

Posté : jeu. 18 oct. 2018 11:23
par alex.b
Salut Guillaume,
merci de ce message.
Je suis content de savoir que ta GTS reste au club et surtout qu'elle est entre de très bonnes mains !

Au plaisir de se revoir.

Re: Bye bye GTS

Posté : jeu. 18 oct. 2018 20:19
par cedric.c
Salut Guillaume

On m'a montré la photo d'une GTS d'un proprio sur Lille hier, je pensais que c'etait la tienne mais non, son sosie te hantera a chaque fois que tu la croisera.... :fr4:

A une prochaine lors d'un rassemblement, tu me montrera ton prochain jouet ! ;)

Ced

Re: Bye bye GTS

Posté : ven. 26 oct. 2018 13:25
par Guillaume59
Salut Cedric
Oui avec plaisir pour se revoir pendant un rassemblement
J’ai récupéré la bête hier à Obernai donc 600 kilomètres pour rentrer chez moi
Alors mes premières impressions:
On n’est pas du tout dans le même style de conduite, la 964 est vraiment plus raide, elle colle la route et je n’ai pas eu de sensations de flottement ou tanguage le dos prend quand même cher sur les longs trajets. Ça accélère fort, le son est envoutant (elle est équipée d’un scart) sur les rapports 4 et 5 , elle est moins pêchue que la GTS, on n’a plus le coup de pied au cul. Sur Autoroute la 928 est vachement plus agréable , ce n’est pas le même esprit. Je pense qu’il me faut les deux en fait
Voilà l’engin
Carrera 2 de dec 1990 boîte manuelle
Origine Belgique
Et pour la petite histoire elle a été Ch’timis dans sa carrière. C’est un retour aux sourcesImage



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Bye bye GTS

Posté : ven. 26 oct. 2018 13:42
par JcFASTWINDBLEU
le probleme est que tu vas regreter ta GTS :(

le deuxieme probleme est que quand on a gouté aux deux, on ne sait plus laquelle choisir ; elles sont tellements différentes et complémentaires,
y'a pas a dire les porsche sont vraiment attachantes
bonne route avec ta nouvelle monture :vroum:

Re: Bye bye GTS

Posté : ven. 26 oct. 2018 16:22
par cedric.c
Sympa le nouveau jouet ! en plus tu as gardé les jantes ! :fr4:
A++
Ced

Re: Bye bye GTS

Posté : ven. 26 oct. 2018 16:37
par Guillaume59
Et les retros


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Bye bye GTS

Posté : ven. 26 oct. 2018 19:27
par Blouf
:+1_2:

pour moi la 964 est clairement celle que je préfère parmi les 911
avec le graal pour la turbo 3.3 ou 3.6 (version 965 ! ) :)

et merci pour ton ressenti impression/différences entre 928 et 964

oui c'est certain qu'au niveau puissance la 964 avec '"seulement " 250 ch, ne fait pas le poids bien longtemps contre la GTS avec ses 350 ch...

Re: Bye bye GTS

Posté : ven. 26 oct. 2018 22:59
par Romain38
Comme tu dis quand on a goûté aux 2 voitures on ne sait plus laquelle choisir...je sais de quoi je parle sauf que moi c’est avec une 996 3,6