Page 1 sur 2

Bientôt en concession

Posté : dim. 12 août 2018 08:40
par alex.b
Preums!

Acheté en Allemagne, 19€ le litre 88€ les 5L

Re: Bientôt en concession

Posté : dim. 12 août 2018 15:11
par Abeille928
Veinard!

Re: Bientôt en concession

Posté : dim. 12 août 2018 21:13
par fabien92
Qui fournit Porsche en huile classique 10W50 ? Mobil ?

Re: Bientôt en concession

Posté : dim. 12 août 2018 21:22
par fluitex
Hello

Et quel avantage par rapport a une huile elf ou total a 38 euros les 5 l ? Mis a part le beau bidon :-)

Re: Bientôt en concession

Posté : dim. 12 août 2018 23:04
par alex.b
fluitex a écrit :
dim. 12 août 2018 21:22
Hello

Et quel avantage par rapport a une huile elf ou total a 38 euros les 5 l ? Mis a part le beau bidon :-)
Ben, le bidon ;)

Re: Bientôt en concession

Posté : lun. 13 août 2018 07:27
par AL2004
Pour ma part je reste fidèle à la Hellix 10-60

https://www.shell.fr/particuliers/oils- ... 0w-60.html

je préfère le contenu au contenant....

Re: Bientôt en concession

Posté : lun. 13 août 2018 10:40
par B928
AL2004 a écrit :
lun. 13 août 2018 07:27
Pour ma part je reste fidèle à la Hellix 10-60

https://www.shell.fr/particuliers/oils- ... 0w-60.html

je préfère le contenu au contenant....
tiens je pensais que l'on ne pouvait pas mettre d'huile full synthé dans nos moteurs

:sceptic:

Re: Bientôt en concession

Posté : lun. 13 août 2018 20:16
par fluitex
C'est nécessaire 10w60 ? C'est pas trop épais ?
Je croyais qu'on mettait de la 10w40 .

Enfin c'est ce que je met et la pression a chaud est bonne

Tu as une préconisation particulière ?

Re: Bientôt en concession

Posté : lun. 13 août 2018 20:21
par AL2004
J'avais des petites fuites d'huile un peu partout, on dirait que depuis la 10W60 cela diminue
ma pression d'huile moteur à froid ou à chaud est et reste à 5, ralenti 3

Re: Bientôt en concession

Posté : lun. 13 août 2018 20:21
par AL2004
J'avais des petites fuites d'huile un peu partout, on dirait que depuis la 10W60 cela diminue
ma pression d'huile moteur à froid ou à chaud est et reste à 5, ralenti 3

Shell la recommande pour Ferrari compétition, et aussi pour les classics

10 Signifie que l'huile à sa viscosité nominale à partir de -20 °C