Salut les 928istes!
Bon, j'avoue ça fait un moment que je n'ai pas posté ici...

Les prix des 928 ayant commencé à flamber depuis quelques temps, j'avais mis de côté le projet d'acquisition d'une de ces belles bêtes... MAIS, je me suis récemment arrêté dans un garage près de chez moi sur le parking duquel gît une mémère de 79 affublé d'une magnifique roble jaune "poussin clair" (ah oui le fameux tuning des années 80/90...

), d'une pelle à tarte de S4 (il parait qu'avec ça on gagne des chevaux!

) et de rétroviseurs sortis du futur (?????

). Tout ça pour vous dire que je suis allé toquer à la porte de ce dit garage et que j'ai appris que son proprio, ayant abandonné l'idée d'une remise à l'origine trop coûteuse, souhaiterait s'en "débarrasser". Ni une ni deux je chope le numéro de ce proprio démotivé et lui passe un coup de fil pour lui montrer mon intérêt. Je tombe sur un mec sympa qui dit ne pas trop s'y connaître, mais qui d'après ses recherches sur le net connaitrait la valeur de son "bijou" tout défraichi... Bref, il m'annonce vouloir en tirer 10000€ et la... Crise cardiaque! Je vous passe les explications de ma tentative de retour à la réalité du bonhomme...
BREF, petit descriptif de la bête donc:
Mamie de 79
Moteur tournant
Boîte méca
Changement de teinte complet en jaune poussin délavé (le fond de coffre est bleu)
Intérieur à reprendre de A à Z (sièges conducteur et passager en cuir déchirés, ciel de toit déformé, éléments de moquette manquants, plastiques fêlés et j'en passe...

)
Un bon entretien à faire (distribution, 4 pneus, fluides etc...)
L'ancien proprio la possède cependant depuis le début des années 90 et aurait semble-t-il entretenu la bête jusqu’à ce qu'il la remise récemment
Tout ça pour avoir votre avis sur la valeur réelle de cette 928 siouplaît...
(Moi j'aurais dit au bas mot pas plus de 7000€...)