Page 1 sur 1
Salon de Genève : de sa création à 1999, près de cent ans de rêve
Posté : lun. 26 févr. 2018 09:18
par citron27
Re: Salon de Genève : de sa création à 1999, près de cent ans de rêve
Posté : mer. 28 févr. 2018 17:17
par lionel_lio
Merci Thierry pour le lien.
C'est remarquable, a part les deux concept car, il y a que 11 photos qui retracent 100 ans d'exposition, la 928 en fait partie
Elle est enfin considérée comme une voiture d'exception
Pour y avoir été à plusieurs reprises, le salon de Genève est vraiment exceptionnel, autant pour les voitures exposées que pour celles qui sont dans les parkings que pour celles qu'on peut voir rouler au abords du salon.
Re: Salon de Genève : de sa création à 1999, près de cent ans de rêve
Posté : sam. 3 mars 2018 22:11
par randuineau

Je vais vendredi à Genève pour la 3° année consécutive ! C'est un salon magnifique , pas trop immense et où on se fait parfois bousculer par des gens qui s'excusent vraiment ! L'an passé il y avait une 928 noire sur le stand ABT qui fêtait ses30 ans avec sa premiere création , sur une 928 . Voir en P.J. Et j'avais pu discuter avec les responsables d' Alpine sur la communication avec les passionnés , expliquant ce que fait Porsche avec ses Clubs !
Y aura-t'il d'autres membres du Club ?