• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

outil de manoeuvre manuelle des lève-vitres

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
Steph91
Pro : Non
Status : Hors ligne

outil de manoeuvre manuelle des lève-vitres

Message par Steph91 » mar. 22 sept. 2009 14:00

Bonjour!

N'ayant eu aucun succès sur mon topic dans le forum technique :( , je vais faire plus simple :
Pourriez-vous m'indiquer SVP si vous avez l'outil no. 8 montré ici : http://www.rsamerica.net/OEminfo/toolki ... ch_adapter

C'est un adaptateur qui se monte au bout de la manivelle no. 7 qui sert aux manoeuvres de secours. Il change l'embout Allen 6 mm en 4 mm. Il est supposé servir à manoeuvrer les vitres électriques en cas de défaillance de la motorisation. Je n'ai pas d'endroit dans la plaque à outils pour le ranger et par ailleurs il faut déposer toute la garniture de porte pour accéder au mécanisme, j'ai donc un doute sur la présence de cette pièce dans nos squales. Cette pièce porte le no. 911 721 237 00 et se trouve bien dans le PET pour les 928 87-91.

Porsche a commandé cette pièce pour compléter ma plaque à outils, si c'est une erreur je vais la leur rapporter ce soir.

Merci de votre aide.
Steph91

4l5

Re: outil de manoeuvre manuelle des lève-vitres

Message par 4l5 » mar. 22 sept. 2009 16:25

:lol: pas de souci tu le trouve a CASTO le num 8

ristor
Auto : 928 S4 90 BVA

Message par ristor » mar. 22 sept. 2009 16:39

ca me dit rien

pourtant mon outillage est complet

on voit ca samedi
JB

Vice-Président du Club Porsche 928

Topic author
Steph91

Message par Steph91 » mar. 22 sept. 2009 16:45

Merci :lol:
Celui-là, je ne sais pas si je le trouve à Casto, le problème c'est surtout que je l'ai acheté chez Porsche et que je me demande s'il sert à quelque chose sur la 928 ou si c'est fait pour les 911 uniquement, bien qu'il soit sur le PET de la 928.

J'ai acheté d'autres outils aussi chez Porsche, et si tu cherches des outils dont tu n'as pas besoin, ou qui ne vont pas dans la plaque à outils, c'est bon, tu peux y aller les yeux fermés :best:

Etant donné l'absence de réponse à ma question (ah non, ça y est, JB), je me demande si quelqu'un a déjà vu cet outil intermédiaire dans sa voiture.

Merci JB, je vais voir avec Porsche s'ils peuvent attendre quelques jours avant de me le reprendre.
Personne d'autre n'a de précision à me donner ? Je suis le seul à chercher à compléter ma plaque à outils ?

A+
Steph

Répondre