Page 1 sur 1

spécialiste porsche .......mouai bof !

Posté : lun. 21 sept. 2009 20:21
par lionelr
voici des silentblocs de crémaillère qui ont été changés chez un spécialiste porsche dans ma région dont je tairai le nom par correction , on peut constater que ladouille n'est pas en place , sur la même auto , il avait aussi changé le joint de carter , je vient de lui remettre 3 vis manquantes et remplacé les vis dans les trous borgnes qui se trouvent sous la traverse ,à cet endroit les vis sont normalement plus courtes , résultat , les rondèles sous tête n'étaient pas approchées et nageaient entre tête de vis et carter ; ce constat est désolant surtout si je compte toutes les boullèttes reprises derrière lui sur d'autres 28 !

Re: spécialiste porsche .......mouai bof !

Posté : mar. 22 sept. 2009 07:19
par deltaoscar
C'est vrai qu'en tant que PRO tu ne devrais pas dire le nom, mais ceux qui ont laissé leur voiture ne devraient pas hésiter à faire de la délation.

Re: spécialiste porsche .......mouai bof !

Posté : sam. 26 sept. 2009 12:48
par aspic
lionelr a écrit :voici des silentblocs de crémaillère qui ont été changés chez un spécialiste porsche dans ma région dont je tairai le nom par correction , on peut constater que ladouille n'est pas en place , sur la même auto , il avait aussi changé le joint de carter , je vient de lui remettre 3 vis manquantes et remplacé les vis dans les trous borgnes qui se trouvent sous la traverse ,à cet endroit les vis sont normalement plus courtes , résultat , les rondèles sous tête n'étaient pas approchées et nageaient entre tête de vis et carter ; ce constat est désolant surtout si je compte toutes les boullèttes reprises derrière lui sur d'autres 28 !
Bin même moi j'ai fait mieux sur la mienne :mrgreen: Il embauche ? :lol: :lol:

Re: spécialiste porsche .......mouai bof !

Posté : jeu. 1 oct. 2009 18:09
par 928çachangedureste
bonjour,

ben moi j'ai eu des trucs de ce genre sur ma cx mazout
sur laquelle je leur ais fait changé le moteur d'essuie-glace il lui manquait deux vis sur trois pour ne pas trourner sur lui même :P et un poil de pinceau traine sur le vernis de l'aile avant gauche.

mais en dehors de ça y a pas à se plaindre ils m'ont changé le moteur de la prestige turbo sans problème ni manque de piece et ils ont même fini par trouver pourquoi le moteur d'origine avait claqué !

alors je dirais 12 sur 20 pour le petit manque d'attention de leur part pour les deux boulons manquants, et le poil de pinceau.

vous diriez combien vous ?

faut dire qu'on est sur une île (oléron)

mais toujours l'hydraulique sans problème, et quand problème, problème très vite réglé !

Olivier