Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec mes phares avant, l'autre jour impossible de les lever, bien qu'ils aient été allumés ils sont restés dans les ailes....et le levier est venu s'encastrer dans le radiateur à huile (l’abîmant au passage). Apres plusieurs essais ils sont enfin sortis, mais à chaque fois en rentrant le levier a abîmé un peu plus le radiateur....
J'ai essayé de régler tout ça en repositionnant mon levier après l'avoir "devissé" de l'axe du moteur, mais maintenant ils ne sortent pas en entier, et lorsque qu'ils sont rentré le phare droit dépasse légèrement.
Voilà si quelqu'un a réussis à déchiffrer mon message, lol et a une idée........pour régler tout ça.
merci d'avance
joel31
reglage phares escamotables
-
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: reglage phares escamotables
Je regardais , la notice est rien pour ton soucis , faut attendre les experts du club
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: reglage phares escamotables
Le levier ne doit pas toucher le radiateur, sinon effectivement c'est qu'il y a un défaut de réglage.
Le circuit qui tient le bras articulé sur l'axe du moteur est toujours présent ?
J'essaierais de désaccoupler le bras et l'axe. Ensuite tu allumes tes feux, tu les éteins et cela plusieurs fois. Ensuite tu allumes les feux, et là tu sais que ça correspond à la position verticale. Tu remets le bras sur l'axe du moteur avec le circuit, tu éteins les feux, ils doivent donc passer en position repos sans que le bras ne touche quoi que ce soit.
Le circuit qui tient le bras articulé sur l'axe du moteur est toujours présent ?
J'essaierais de désaccoupler le bras et l'axe. Ensuite tu allumes tes feux, tu les éteins et cela plusieurs fois. Ensuite tu allumes les feux, et là tu sais que ça correspond à la position verticale. Tu remets le bras sur l'axe du moteur avec le circuit, tu éteins les feux, ils doivent donc passer en position repos sans que le bras ne touche quoi que ce soit.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)