Voici les premières photos de ma mamie 928S de 1980 suisse (ou allemande) puisqu'elle cause allemand!

Elle a 90 000 km au compteur.
Pas de corrosion, le joint de vitre arrière droit est mort .
Il me manque quelques pièces comme vous pourrez le voir sur les photos mais dans l'ensemble, le plus gros est là!

Les pièces manquantes commencent à arriver: goulotte de trappe à essence, rétroviseur intérieur, centre de volant marqué 928S, ....
Ordre prévu des travaux:
Changement de batterie pour vérification électrique
Vidange et nettoyage du réservoir et réseau de carburant
Contrôle de la pompe à essence et changement de filtre
Faire la distribution y compris pompe à eau et à huile
Vidange moteur (huile et circuit de refroidissement)
Changement des bougies et contrôle allumage
Contrôle de l'injection
Essai de mise en route du moteur!
Les travaux esthétiques viendront dans un second temps mais j'ai déjà contacté un sellier pour connaître le coût de la remise en état de l'intérieur (surtout des sièges).
J'attends vos conseils avisés et à bientôt avec d'autres photos
Didier