Page 1 sur 1

Problème calage de distri

Posté : mar. 6 juin 2017 21:01
par fab928gt19
distribution PORSCHE 928 004.JPG
distribution PORSCHE 928 005.JPG
distribution PORSCHE 928 006.JPG
Bonsoir à tous voilà mon souci , en plaçant ma poulie sur le repère 0T coté passager la pointe du repère est en face de l'encoche du AAC mais complètement à gauche de cette encoche tandis que coté conducteur complètement à droite c'est à dire au niveau de la courroie le repère en face d'une dent de la courroie coté conducteur et un creux de la courroie coté passager . :what: Est -elle décalée ? Pourtant elle tournait bien . :merci:

Re: Problème calage de distri

Posté : mar. 6 juin 2017 22:08
par cedric.c
en la remettant convenablement, ta 28 tournera encore mieux !! c'est bien de l'avoir vu ! ;)
Ced

Re: Problème calage de distri

Posté : mar. 6 juin 2017 22:34
par jerome80
No probleme, fis toi au repère coté passager, selon les courroies (plutôt longue), le réglages des poulies et la tension, le repere coté conducteur peux varier.... ;)

Re: Problème calage de distri

Posté : mar. 6 juin 2017 23:15
par alex.b
Si tu as moins d'une dent d'écart, tout va bien, sinon, il faut recaler.

Si tu veux un réglage parfait, le club possède un outil de réglage fin d'AAC pour 32 soupapes.

https://928motorsports.com/parts/cam_timing_tool.php

Re: Problème calage de distri

Posté : mer. 7 juin 2017 19:33
par fab928gt19
Je viens de regarder et sur la position 0T le petit repère de l'AAC conducteur tombe face à l'encoche tandis que coté passager il se trouve une dent aprés et par rapport au photos du topic réglage fin des AAC mon doigt d'allumeur conducteur est comme sur la photo du topic tandis que le passager est plus bas . :gne: Je pense que je vais reculer celui passager d'une dent et il sera alors comme sur la photo du topic . Dernière petite question sur quel cylindre faut-il se baser pour le PMH ? :what: :merci: