Je n'ai pas pu sortir le squale car il lui manque une nageoire (crevaison hier d'un pneu S02 vieux de moins de 1000 km, pour ne pas dire explosion ?

).
Ce matin, j'ai quand même fait un tour très tardif sur l'esplanade et j'ai croisé quatre propriétaires de 928, mais aucun ne faisait partie du Club. Le premier d'entre eux, qui avait une crinière et une barbe blanche m'a dit être un ancien membre, il avait une superbe GT gris ardoise, ou je crois plutôt une S4 avec des roues D90 et des rétros Cup, dans un état exceptionnel.
Il y avait une S2 bleu clair (couleur non Porsche) dans une caisse de S4 et une GT gris clair avec roues et rétros Cup, j'ai pu m'entretenir avec leurs propriétaires, tous des gens très sympa, plus que le premier que j'ai eu l'impression de déranger.
Et un autre proprio de 928, qui n'était pas venu avec son requin.
Autour de l'esplanade, j'ai vu également une S, et une superbe S4 gris ardoise aussi il me semble, avec des flatdisch éblouissants. Mais je n'ai pas croisé leurs propriétaires. Quand je suis revenu de faire un tour, les deux voitures étaient parties. Peut-être des membres.
Parcontre en me pointant à 11h50, je t'ai sûrement manqué Thomas, je n'ai pas vu ta GTS.
Cela sera pour une autre fois, avec la 928 je l'espère (si un pneu crève à chaque fois que j'artille comme hier, je suis mal barré).
La concentration à Vincennes vaut le déplacement, le meilleur du patrimoine automobile est présent, la psychose générale autour de l'automobile n'a heureusement pas atteint tout le monde.
Bon week-end!
Steph