août ou septembre en porsche dans le 03... la malédiction
Posté : dim. 30 août 2009 11:58
bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici. Plusieurs raisons à cela: le manque de temps en premier lieu, la négligence d'autre part, qui fait que j'ai omis de payer la cotisation 2009
. En conséquence, - et c'est bien normal - , je n'ai plus accès à la partie privée du site. Pourtant, je sais que le club organise une sortie à Lurcy début novembre et je souhaiterais y participer. En bonne logique, je dois donc régler la cotisation annuelle, et je voulais en plus savoir si bien sûr il reste des places. Sachant que je ne roule plus en 928 mais en 944 CUP pour la piste et en... non non, même plus en 993 mais en 996
. Je suis donc vraiment passé du côté obscur. L'abandon de la 993 pour une 996 tient aux mêmes raisons que celles qui m'ont fait aimer les 928: c'est une GT, et ça, c'est bien mieux qu'une 964 ou une 993 pour qui veut rouler longtemps et confortablement, en emmenant des bagages (malle avant permettant de loger une grosse valise, emplacement derrière les sièges arrières pour loger des sacs de voyages, emplacements pour barres de toit...). Et quand on en vient à comparer les prix d'une 996 3.4 avec une GTS boite méca, on arrive au même niveau de prix, avec un véhicule relativement récent dont il est encore (à peu près) possible de retracer l'historique. Bon, mais là, je m'égare du sujet de ce post.
Ce qui m'amène ici, c'est pour raconter qu'une fois encore, ma venue dans l'allier avec une PMA (la 944 en l'occurence) s'est soldée pour la 3è fois (sur 3) par un rappatriement par l'assistance...
La première fois, c'était avec la 928, un 30 septembre 2006, jour de l'acquisition par Lilian de sa S4 (qui ne roule toujours pas
): bobine HS
La deuxième fois, c'était en aout 2008 à Lurcy pour ma première sortie avec la 944: Embrayage cassé
La troisième fois, c'était le 28 aout 2009 à Lurcy, après 350 km de roulage (1'22'' au tour...
): fuite d'essence à la jonction durite essence et rampe d'injection. Ca coulait pas loin des collecteurs d'échappement !...
tout ça pour vous dire que j'aimerais conjurer le sort en me joignant à vous en novembre ! s'il reste des places et que vous m'acceptez, merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'inscription et je vous retournerai bulletin et cotisation 2009.
et hop, une photo de la dernière opération "assistance dans l'allier". Lilian, je te charge de "déterrer" la précédente...
bien amicalement à tous.

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici. Plusieurs raisons à cela: le manque de temps en premier lieu, la négligence d'autre part, qui fait que j'ai omis de payer la cotisation 2009


Ce qui m'amène ici, c'est pour raconter qu'une fois encore, ma venue dans l'allier avec une PMA (la 944 en l'occurence) s'est soldée pour la 3è fois (sur 3) par un rappatriement par l'assistance...

La première fois, c'était avec la 928, un 30 septembre 2006, jour de l'acquisition par Lilian de sa S4 (qui ne roule toujours pas

La deuxième fois, c'était en aout 2008 à Lurcy pour ma première sortie avec la 944: Embrayage cassé
La troisième fois, c'était le 28 aout 2009 à Lurcy, après 350 km de roulage (1'22'' au tour...




tout ça pour vous dire que j'aimerais conjurer le sort en me joignant à vous en novembre ! s'il reste des places et que vous m'acceptez, merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'inscription et je vous retournerai bulletin et cotisation 2009.

et hop, une photo de la dernière opération "assistance dans l'allier". Lilian, je te charge de "déterrer" la précédente...

bien amicalement à tous.
