Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
-
Topic author - Messages : 198
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 16:35
- Pro : Non
- Alias : jmf18
- Auto : 928 GTS 93 BM
- Localisation : Réunion
- Status : Hors ligne
Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
Bonjour
Oui c'est pas des kilomètres mais bien des euros !! Je suis tombé sur une annonce en Allemagne (Bayern) si ça intéresse quelqu'un, et une GTS méca de 92 est vendue 119000 euros, pas mal ;-) Prix initial 125000 euros
Une GT de 90 à 55000 euros!!!!! Bien dans l'ensemble nos voitures on la côte en ce moment !!! Même sur LBC, les 928 ne sont pas données actuellement.
Il y avait longtemps que je n'avais pas parcouru le PA, quelle surprise ! il y a 10 ans les GTS se vendaient autour de 20000 euros !
Bon ben, on va continuer à bien entretenir la belle :-) Je vais refaire la courroie, les suspensions,une peinture neuve complète+jantes+une rénov int donc un billet de 10000 euros pour tout ça!
Il me suffit après de la vendre 50000 euros et je n'aurais pas perdu un centime sur 10ans !!! trop cool ;-)
Oui c'est pas des kilomètres mais bien des euros !! Je suis tombé sur une annonce en Allemagne (Bayern) si ça intéresse quelqu'un, et une GTS méca de 92 est vendue 119000 euros, pas mal ;-) Prix initial 125000 euros
Une GT de 90 à 55000 euros!!!!! Bien dans l'ensemble nos voitures on la côte en ce moment !!! Même sur LBC, les 928 ne sont pas données actuellement.
Il y avait longtemps que je n'avais pas parcouru le PA, quelle surprise ! il y a 10 ans les GTS se vendaient autour de 20000 euros !
Bon ben, on va continuer à bien entretenir la belle :-) Je vais refaire la courroie, les suspensions,une peinture neuve complète+jantes+une rénov int donc un billet de 10000 euros pour tout ça!
Il me suffit après de la vendre 50000 euros et je n'aurais pas perdu un centime sur 10ans !!! trop cool ;-)
-
- Messages : 135
- Enregistré le : dim. 18 mai 2014 19:56
- Pro : Non
- Auto : Pas (encore ?) de 928, mais un démon qui me gratte souvent...
Audi A4 B8 2013, 2.0L essence TFSI 211 ch, Quattro, boite DSG7 - Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
Salut.
Oui je viens de la voir aussi, c'est celle la :
http://www.pkw.de/suche/x/x/x/x/465852449380780954
Délirant comme prix
Mettre la voiture à ce prix (ou même à 55k) ne garanti pas d'arriver à la vendre à ce prix la hein
Oui je viens de la voir aussi, c'est celle la :
http://www.pkw.de/suche/x/x/x/x/465852449380780954
Délirant comme prix


Mettre la voiture à ce prix (ou même à 55k) ne garanti pas d'arriver à la vendre à ce prix la hein

Modifié en dernier par Boubouch le mar. 9 août 2016 10:04, modifié 1 fois.
-
Topic author - Messages : 198
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 16:35
- Pro : Non
- Alias : jmf18
- Auto : 928 GTS 93 BM
- Localisation : Réunion
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
Sur le parking les prix sont surprenants !! quant pensez-vous?
http://ww3.autoscout24.fr/classified/249356956
http://ww3.autoscout24.fr/classified/249356956
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
En Allemagne les prix sont bien plus élevés qu'en France, il ne sert à rien de comparer. Néanmoins, pour cette GTS à 125000 euros, quand on voit l'état, on dirait qu'elle est raide neuve et que personne ne s'est assis dedans !
En Espagne j'ai l'impression qu'ils ont comme spécialité de se "tromper" facilement dans l'année-modèle
la GTS n'est pas une 95, encore moins de novembre 95, il n'y a qu'à voir le VIN
mais je crois que cette GTS était déjà en vente il y a quelques semaines avec la même erreur.
En Espagne j'ai l'impression qu'ils ont comme spécialité de se "tromper" facilement dans l'année-modèle


Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1477
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 14:00
- Pro : Non
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
J'en reviens à mon post sur le PV à la hausse et en référence au post sur le prix des pièces détachées ...
Simple calcul :
Achat d'une GT entre 25/30k€
Remise en état proche d'origine et meca correcte = 15 à 20k€
Total = 40 à 50k€
Si revente un propriétaire essaiera de gagner un peu donc PV = 50 à 60K€ dans les 2/3 ans pour une GT en très bon etat voire plus ... Alors une GTS en meca nickel ...
Simple calcul :
Achat d'une GT entre 25/30k€
Remise en état proche d'origine et meca correcte = 15 à 20k€
Total = 40 à 50k€
Si revente un propriétaire essaiera de gagner un peu donc PV = 50 à 60K€ dans les 2/3 ans pour une GT en très bon etat voire plus ... Alors une GTS en meca nickel ...
-
- Messages : 1477
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 14:00
- Pro : Non
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
Exemple : Un ami vous conseille cette annonce. Voir l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 32944.html
-
- Messages : 2749
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 10:50
- Pro : Non
- Alias : Alain
- Localisation : België - West-Vlaanderen
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
à ce tarif on est en droit d'attendre une voiture complète, avec une boite à outil complète et le cache-bagages. Certes ça ne va pas demander 5000€ de corriger ces 2 défauts mais ça fait tâche. De plus, j'espère qu'il n'y a pas que les carnet et docs et 3 factures comme historique d'entretien ? Là aussi on s'attend à une historique épais comme le bottin. Et ce point, en revanche, fait une énorme différence.
Mais vu qu'elle a l'air très complète, hormis les 2 points évoqués ci-dessus, avec même la manivelle de secours du toit ouvrant, les docs d'origine, on peut imaginer qu'elle a été très bien suivie. Elle est très très en haut de la fourchette, voire même bien au-delà.
Mais vu qu'elle a l'air très complète, hormis les 2 points évoqués ci-dessus, avec même la manivelle de secours du toit ouvrant, les docs d'origine, on peut imaginer qu'elle a été très bien suivie. Elle est très très en haut de la fourchette, voire même bien au-delà.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
elle est magnifique mais à 140000€ je pense que les porschistes préfèreront prendre une 911 targa d'époque

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1488
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Côte en hausse ? GTS méca 125 000....
J'ai acheté ma GTS BVA de 1995 19 000 euros il y a 3 ans ... En super état et seulement 125 000 km
C'est marrant cette inversion des prix en Allemagne. Il y a 10 / 15 ans on allait les chercher en Allemagne car c'était bien moins cher. A l'époque j'avais payé ma S4 BVM 11000 euros et ma GT 14000 euros.
Comment expliquez vous ces prix plus élevés en Allemagne qu'en France aujourd'hui ?
En Australie c'est encore bien plus cher !!
http://www.carsales.com.au/cars/results ... =makemodel

C'est marrant cette inversion des prix en Allemagne. Il y a 10 / 15 ans on allait les chercher en Allemagne car c'était bien moins cher. A l'époque j'avais payé ma S4 BVM 11000 euros et ma GT 14000 euros.
Comment expliquez vous ces prix plus élevés en Allemagne qu'en France aujourd'hui ?
En Australie c'est encore bien plus cher !!
http://www.carsales.com.au/cars/results ... =makemodel
Modifié en dernier par fabien92 le mer. 10 août 2016 08:26, modifié 1 fois.