bonne chance au bleu
-
Topic author - Messages : 484
- Pro : Non
- Alias : canali
- Auto : 928 s4 1987 boite manuel
discovery 3
Mercedes classe c - Localisation : 14 fleury sur orne
- Status : Hors ligne
bonne chance au bleu
Allez les bleus , que les meilleurs gagne mais vive la france
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
Re: bonne chance au bleu

la sortie de Ronaldo sur blessure, à cause d'un tacle à 10 min de jeu un peu "limite" à mon avis ,

Les Portugais doivent l'avoir mauvaise et sont surement dégoutés de ce spectacle ...
à voir en 2eme mi temps pour qui ca roule

-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Le tacle n'est absolument pas limite. Payet touche parfaitement le ballon. C'est ensuite qu'il heurte Ronaldo. Il n'y a strictement rien.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Johnny
- Auto : Porsche 928 S2 de 1986 BVM
Bonsoir,
Le plus humble a gagné!!!

Le plus humble a gagné!!!

-
Hum hum humble et Ronaldo comment dire 

-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
le foot m'ecoeure pour l'indécence de ses salaires, et qu'on ne me réponde pas que le golf c'est pire , le tennis autant et qu'Hamilton gagne 40 millions par an au volant de sa mercedes.
le foot est particulièrement pourri, vérolé de partout, transferts douteux, corruption à tous les étages, match truqués....
70 millions par an pour Ronaldo ,
je trouve ça totalement anormal ....alors qu'on voit des pauvres gens qui n'ont rien demandé chassés de leur pays par des fous sanguinaires,
et qu on arrete pas de nous bassiner pour aider untel ou ou faire un don a une association (dont une connaît d'ailleurs pas la clarté de son action ni de ses comptes ).
avez vous conscience de ce que représente 70 millions d'euro par an ???
par contre ce qui me fait marrer c'est qu'on retrouve dans les stades des supporters qui ont manifestés dans la rue une multitude de fois contre telle ou telle loi car les actionnaires de leur entreprises sont "grassement rémunérés" sur le dos des "travailleurs".
mais ça ne les gene pas d'aller applaudir des joueurs qui gagnent 70 millions par an (???)
indignez vous
le foot est particulièrement pourri, vérolé de partout, transferts douteux, corruption à tous les étages, match truqués....
je trouve ça totalement anormal ....alors qu'on voit des pauvres gens qui n'ont rien demandé chassés de leur pays par des fous sanguinaires,
et qu on arrete pas de nous bassiner pour aider untel ou ou faire un don a une association (dont une connaît d'ailleurs pas la clarté de son action ni de ses comptes ).
par contre ce qui me fait marrer c'est qu'on retrouve dans les stades des supporters qui ont manifestés dans la rue une multitude de fois contre telle ou telle loi car les actionnaires de leur entreprises sont "grassement rémunérés" sur le dos des "travailleurs".
mais ça ne les gene pas d'aller applaudir des joueurs qui gagnent 70 millions par an (???)
indignez vous
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Alias : Free.Chti
- Auto : S4 BVA 89
Merci.
et je mets dans le même sac les politiques.
Daniel B.

et je mets dans le même sac les politiques.
Daniel B.
-
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
Football = jeux du cirque contemporain
Il faut amuser le peuple pour le détourner des problèmes de tous les jours
Ils ont même réussi à faire payer pour oublier
Il faut amuser le peuple pour le détourner des problèmes de tous les jours

Ils ont même réussi à faire payer pour oublier

-
- Auto : 928 S4 BVA 89
Moi j'aime pas le foot

-
JC, les 70 ou 96 millions d'euros par an de Ronaldo ce sont des conneriesFASTWINDBLEU a écrit :le foot m'ecoeure pour l'indécence de ses salaires, et qu'on ne me réponde pas que le golf c'est pire , le tennis autant et qu'Hamilton gagne 40 millions par an au volant de sa mercedes.
indignez vous

Pour trouver bien plus indécent, il faut se tourner du côté de la NBA

Pour autant, s'il ne gagnait que 20000€ par an ça n'empêcherait pas que des fous sanguinaires fassent des massacres dans leurs pays et chassent des millions de personnes. Je ne vois pas où est le lien entre les revenus de Ronaldo, ou même d'un Hamilton, et les guerres à travers le monde ? Mais comme tu le soulignes, il faudrait demander si parmi les manifestants contre la loi travail ou la loi ceci ou cela, il y avait des salariés de SFR avec lequel Ronaldo a un contrat publicitaire qui lui rapporte quelques millions par an

Mais on peut trouver encore plus dingue que payer des footballeurs des centaines de milliers d'euros par mois. Il existe des entreprises d'environ 1000 à 1500 salariés, qui dépensent des dizaines de millions d'euros par an, tout ça pour faire rouler 2 voitures pendant 300 km par course, 20 fois par an, tout en devant économiser les pneus, l'essence, les moteurs, les boites, avec des moteurs de mixer : la F1 ! C'est pas encore plus aberrant que le foot ou n'importe quel sport pro ? C'est quoi le budget d'une équipe de F1, salaires des pilotes compris ? 450 millions chez Mercedes. C'est pas de l'argent foutu en l'air ?