Page 1 sur 3

Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mar. 5 juil. 2016 09:35
par citron27
Bonjour,

voici un petit résumé du test de l'assistance fournie avec mon assurance chez Passion-Assurance.

En fait, c'est Europ Assistance.
Alors, pas de véhicule de remplacement, 1 nuit d'hotel payée,
et il a fallu donner le nom d'un garage ou l'on voulait que le dépanneur amène la '28... Quand tu est pas du tout chez toi, c'est simple? Heureusement qu'on était chez chax, qui connait le garage et mimigrogaze a reposé la sienne dans ce garage en rentrant du ventoux... Sinon, on aurait été emm...dé.
Au niveau rapidité du dépanneur, je ne peux rien dire, on a appelé vendredi soir, mais on a demandé qu'il vienne la chercher samedi matin à 8h30, comme cela on est allé avec lui au garage qui ouvrait a 9h, il était par contre arrivé a l'heure.
Pour le véhicule de remplacement, si le garage n'avait pas pu la 'réparer' samedi matin, on aurait du embeté chax pour qu'il nous rapatrie, mais surtout on aurait été bloqué le temps que la pièce arrive certainement pas avant aujourd'hui ou demain...

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mar. 5 juil. 2016 10:11
par Peretti. Serge
Oooh M........de!!
Je ne savais pas que tu avais été en panne durant ton voyage!
Le principal est que tout le monde s'en soit sorti sans trop d'ennuis......
J'espère que Ta Belle tourne bien pour continuer à vous emmener tout les 2 où vous voulez...

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 12:21
par citron27
Juste la rotule de la boite de vitesse qui c est déboité. J ai reussi a la reemboiter a ma volée en faisant demi tour en haut du Ventoux... Elle a relâcher dans la descente, on était pas fier. Et la réparation avec du rislan samedi a permis de rentrer.

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 13:58
par heuschling
le soucis qu une 928 cela va pas cher , un garagiste standard , donc sont ils en fautes !!!!

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 17:52
par cedric.c
Qui parle le heuschlinois ?? :lol: :lol:

Ced

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 18:02
par zebulon074
:mekilecon:

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 18:10
par mcs51
Je peux vous confirmer que ce n’est pas du Néerlandais non plus ?!!?
:lol: :sceptic: :P :what: :sarcastic: :gne:

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 18:18
par bricout928
Heuschling,
quand tu laisses tomber un message, (virgule)
avant de l'envoyer : (deux points)
il faut remettre les mots dans l'ordre ! (point d'exclamation)
OK ? (point d'interrogation)
Cordialement. (point final)

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 18:29
par zebulon074
bricout928 a écrit :Heuschling,
quand tu laisses tomber un message,
avant de l'envoyer,
il faut remettre les mots dans l'ordre ! (point d'exclamation)
OK ? (point d'interrogation)
Cordialement. (point final)
toi aussi tu es en faute Daniel, tu as oublié de noter les virgules. :fr4:

Re: Passion-Assurance : test de l'assistance

Posté : mer. 6 juil. 2016 18:52
par lionel_lio
heuschling a écrit :le soucis qu une 928 cela va pas cher , un garagiste standard , donc sont ils en fautes !!!!
Moi j'ai compris :best:
On a des problèmes lorsqu'on fait réparer sa 928 chez un garagiste standard, il n'est pas en faute car il ne connait pas les spécificités ni les particularités d'une 928.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, je fais que traduire (google traduction)
Rémy :hello: