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Ma 928gt cs
Posté : sam. 4 juin 2016 18:08
par CLEBRIS
Et bien voilà les amis, mon TGV 928gt cs est homologué pour rouler en France
Seuls pbs : voir photo
Il va falloir que je lui offre une petite plaque d'identité
Pour fêter ça je lui ai offert un shampoing moquette au bicarbonate et rénovation plastique car elle va changer de robe (et même ses dessous

) chez le grand couturier Raymond BOUTINAUD
Je vais la laisser 1,5 mois
Mais elle va côtoyer la 928 du Mans qui est en restauration pour être homologuée piste et être belle pour les 40ans
Si ma tuture pouvait prendre quelques vitamines au contact de cette belle
Vu que ca me coûte 1 bras et 1 jambe (je garde le reste pour conduire

)
Je suis parti pour la garder 10 ans mini
Voilà la suite fin juillet pour
Chris
Re: Ma 928gt cs
Posté : sam. 4 juin 2016 18:53
par 928cs
Euh, ce n'est pas une 928 GT CS
C'est une GT 1991, et rien d'autre.
Par contre, il te manque vraiment la plaque constructeur au niveau du verrouillage du capot moteur?
Re: Ma 928gt cs
Posté : sam. 4 juin 2016 20:24
par CLEBRIS
Oui il manque plaque
Et c'est une GT CS
CS pour Carlos Sainz

Re: Ma 928gt cs
Posté : sam. 4 juin 2016 21:09
par ahd289
Salut,
Je me souviens d'avoir vu une S ou le numero chassis était planqué sur le coté droit (passager) sur la carrosserie à coté du moteur.
Sinon, je me suis déjà posé la question de ce qu'il peut se passer si on change l'aile passager et que l'on ne fait pas la découpe qui va bien ?
Faudrait que tu demandes à Boutinaud.
Combien te demande-t-il pour la peinture ? Pour le prix, vaut peut-être mieux le mettre en partie forum privé (ou en MP) (j'ai pas envie d'emmerder un pro qui aime les 928) ?
(j'ai la grise qui a une peinture à chier...)
Amicalement
Re: Ma 928gt cs
Posté : sam. 4 juin 2016 21:19
par CLEBRIS
La plaque était bien sur devant capot mais disparue..
Pour le prix il n'y a pas que la peinture mais aussi un peu de carrosserie suite à un choc arrière à moitié bien réparer
Comme il faut repeindre toutes les entrées et intérieur coffre compartiment moteur etc
Il faut changer tous les joints...
Il va vraiment faire une restauration super clean digne d'un futur collector... Donc tout est relatif dans un prix ...
Il ne doit pas être le moins chère mais j'ai confiance sur ce qu'il va faire...
En privé on peut en parler

Re: Ma 928gt cs
Posté : dim. 5 juin 2016 14:41
par JcFASTWINDBLEU
tu oubli de mentionner le bouchon de reservoir qui était cassé et que j'ai remplacé par un bouchon un peu moins conventionel
heureusement sur le forum il y a de la piece et je suis sur que tu pourras en trouver un d'ocase pour qq euros
concernant la plaque il est tout a fait possible d'en refaire une
http://plaque.constructeur.free.fr/
concernant le contrôle technique , je respire ! ...pas de problèmes en vue a ce niveau
Il y aura un concours de beauté à L AG 2017 à REIMS ; il faut que les français soient devant et la GT que tu as maintenant en fera partie j'espere !
Re: Ma 928gt cs
Posté : dim. 5 juin 2016 15:46
par CLEBRIS
Merci JC pour les tuyaux :-)
Quand il ne me restera plus que la plaque et bouchon je serai proche du but ! Lol
La pénurie d'essence étant passée je respire côté vol
J ai la clim, la fermeture centralisée qui ne marchent pas, la seconde qui accroche un peu..
En tout cas je pense que le second propriétaire n'a pas été d'un grand bien pour cette 28...
Je ne sais pas si elle sera parfaite pour Reims mais d'extérieur oui
Re: Ma 928gt cs
Posté : dim. 5 juin 2016 16:01
par lilian85
Si tu prends un bouchon d'occasion tu auras une clé supplémentaire uniquement pour lui. Pas forcément très pratique. Si tu en commandes un spécifique à ta voiture, ce sera un peu plus cher

Re: Ma 928gt cs
Posté : dim. 5 juin 2016 16:03
par CLEBRIS
neuf c'est mieux mais j'espère qu'il n'est pas en or

Re: Ma 928gt cs
Posté : dim. 5 juin 2016 16:07
par lilian85
Je ne me souviens plus combien j'ai payé le mien mais autour des 150€ je crois.