Page 1 sur 1
Dé-kitage
Posté : mar. 17 mai 2016 20:56
par Tup
Passé le barbarisme dans le titre du sujet, la question à 2€ du soir :
cette annonce vient d'être mise en ligne. Chacun ses goûts, les miens ne se portent pas les voitures modifiés. Maintenant le modèle en question a l'air très propre donc je vais aller jeter un oeil.
Je me demande du coup à quoi m'attendre pour remettre la belle dans sa forme d'origine.
Mon oeil de newbe voit :
- un parechoc avant + sa peinture
- idem à l'arrière
- l'aileron à enlever + les trous à boucher + la peinture porte du coffre
- le levier de vitesse ('marrant d'ailleurs)
- l'échappement (à mettre en dernier, je ne vise pas l'état concours non plus)
- les jantes d'origine sont fournies donc pas de sujet
Il y a autres chose qui vous vient ? Dans l'absolu ça ne devrait pas aller chercher trop loin non ?
Des avis sur le voiture en elle-même ?
Re: Dé-kitage
Posté : mar. 17 mai 2016 21:10
par lilian85
Pare-choc avant + les ailes + les feux + le spoiler + le pare-choc arrière + les feux + la peinture ça va déjà faire une somme rondelette.
Tu seras obligé de remettre l'échappement d'origine en remplaçant le PC arrière car la sortie est sur le côté.
A 19000€ la voiture tu vas très vite dépasser les 25000€.
Re: Dé-kitage
Posté : mar. 17 mai 2016 21:20
par Tup
Outch, ça commence à faire effectivement. Dommage...
Bon c'est à 1h de la maison, je vais peut être y aller pour l'essayer, ça sera au moins ça de gagné
Merci pour ta réponse Lilian en tout cas.
Re: Dé-kitage
Posté : mar. 17 mai 2016 21:55
par B928
bon elle est pas si laide que ca ..
tu pourrais même la garder tel quelle ...
en même temps elle n'a fait que 3000 km en 3 ans , usage pas très régulier , pas terrible . Je la trouve quand même chère moi . Mais bon aller la voir est une bonne idée .
Dinant c'est pas loin de Bruxelles .
Elle est déjà en plaque O donc le CT n'est qu'une formalité administrative si je ne m'abuse ... Ne compte pas dessus pour déceler d’éventuels manquement.
Boah dis moi quand tu vas la voir si je suis libre ( mais je suis très pris pour l’instant

) je pourrais t'accompagner pour calmer ta fougue acheteuse

Re: Dé-kitage
Posté : mar. 17 mai 2016 22:42
par jerome80
Pas sur pour les ailes les pare choc sont peut etre juste apposés dessus...
Moi je veux bien echanger le kit S4 contre un kit de S.

pour le remettre en config d'origine...
Re: Dé-kitage
Posté : mar. 17 mai 2016 23:03
par Blouf
c'est quoi pour eux le kit GTS ?
les jantes et le logo sur coffre ?!?
c'est très peu pour appeler ca comme ca !
surtout que les jantes sont siglées Porsche, mais sauf erreur ne sont pas des CUP ...
GTS, c'est surtout les ailes larges à l'arrière, si je ne m'abuse, et qui n'y sont pas,
et les rétros CUP, ( qui n'y sont pas non plus )
c'est plutôt un kit S4 :
parechoc avant + bouclier arrière + aileron
ca à l'air pas mal quand même, faudrait voir de plus près,
mais ce qui me choque carrément, c'est le becquet + l'aileron ensemble !

Re: Dé-kitage
Posté : mer. 18 mai 2016 08:36
par Tup
B928 a écrit :bon elle est pas si laide que ca ..
tu pourrais même la garder tel quelle ...
Pour parler franchement, je ne suis déjà pas fan du côté maquillage/tuning et en plus dans le cas présent, c'est pour aller vers la partie du spectre que j'aime le moins sur la 928 (je décroche arrivé à la S4 sur le style). Alors comme dit elle a l'air propre mais quand même, c'est pas ma crèmerie...
B928 a écrit :Boah dis moi quand tu vas la voir si je suis libre ( mais je suis très pris pour l’instant

) je pourrais t'accompagner pour calmer ta fougue acheteuse

Ca serait avec plaisir ! Par contre je ne vais pas avoir de dispo avant juin, je te tiens au courant.