Numéro de série et code options
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 14:25
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Numéro de série et code options
Bonjour
Quelqun pourrait il me donner des Infos sur une s4 stp?
wpozzz92zjs842o77 merci d avance
Quelqun pourrait il me donner des Infos sur une s4 stp?
wpozzz92zjs842o77 merci d avance
-
- Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
Salut
Tu pourrais nous en dire plus sur ton achat...agrementé de quelques photos car depuis 1 ans on n a pas eu beaucoup de nouvelle...
Ced
Tu pourrais nous en dire plus sur ton achat...agrementé de quelques photos car depuis 1 ans on n a pas eu beaucoup de nouvelle...


Ced
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
Oui.
C'est wp0zzz92zjs842077, c'est à dire une 928 S4 Reste du Monde (par opposition à USA, Canada et Japon) modèle1988.
Pour le reste, il faut patienter

C'est wp0zzz92zjs842077, c'est à dire une 928 S4 Reste du Monde (par opposition à USA, Canada et Japon) modèle1988.
Pour le reste, il faut patienter


"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 14:25
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
Excusez moi pour le peu de nouvelles mais j ai été débordée professionnellement et je ne l'ai acheté que dimanche mon rêve de gosse!! Elle part chez le garagiste pour une grosse révision et après peinture ( cassis rot metallic ) parce qu'elle a été mal repeinte en jaune je vous envoie des photos sortie de cabine promiscedric.c a écrit :Salut
Tu pourrais nous en dire plus sur ton achat...agrementé de quelques photos car depuis 1 ans on n a pas eu beaucoup de nouvelle...![]()
![]()
Ced
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
Déjà, avec une photo de l'autocollant de fond de coffre, il y a moyen d'en savoir beaucoup!
Le plus dur, c'est de décoder le tout.
Si elle est d'origine française, j'ai normalement des informations complémentaires.
Le plus dur, c'est de décoder le tout.
Si elle est d'origine française, j'ai normalement des informations complémentaires.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 1372
- Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 14:06
- Pro : Non
- Alias : jean-louis
- Auto : BMW 730 DL 2007 // megane 3 coupé 1,9 dci 130
928 S 1983 BMeca bleu gris metallique - Localisation : lille
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
bonsoirDudulon38 a écrit :Excusez moi pour le peu de nouvelles mais j ai été débordée professionnellement et je ne l'ai acheté que dimanche mon rêve de gosse!! Elle part chez le garagiste pour une grosse révision et après peinture ( cassis rot metallic ) parce qu'elle a été mal repeinte en jaune je vous envoie des photos sortie de cabine promiscedric.c a écrit :Salut
Tu pourrais nous en dire plus sur ton achat...agrementé de quelques photos car depuis 1 ans on n a pas eu beaucoup de nouvelle...![]()
![]()
Ced
même en jaune on est preneur
cordialement jean-louis
-
- Messages : 3658
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options

oui,
on est preneur de tout !
de quel endroit tu es ? ou tu l'as trouvé ? quel kms ?
quel état ? quel prix aussi si tu veux bien ? etc...
et oui des photos, justement avant/après est une bonne chose pour bien voir la rénovation ...
ah oui, 38 dans ton pseudo, c'est pour l'Isère ?

-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
CASSIS ROTH METALLIC c'est comme ma n°1 mais la mienne est de 07/86 et fete bientot ses 30ans d'ailleurs, plutôt original comme teinte et fun
:

-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
C'est pourtant une teinte dédiée au 86-87, pas si courante, il y a une française avec l'option "capots de phare", d'un ancien membre ....
En Allemagne il y avait une neuve (moins de 10 000km) qui était a vendre 50 000euros il y a 3-4 ans.
Belle couleur, qui revient a la "mode" puisque certain constructeur actuel l'ont remis a leur catalogue a une ou deux teintes pret (208, etc...), de plus elle plait aux femmes!!!
En Allemagne il y avait une neuve (moins de 10 000km) qui était a vendre 50 000euros il y a 3-4 ans.
Belle couleur, qui revient a la "mode" puisque certain constructeur actuel l'ont remis a leur catalogue a une ou deux teintes pret (208, etc...), de plus elle plait aux femmes!!!


-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Numéro de série et code options
Donc, S4 1988 manuelle, livrée en France, avec l'équipement suivant:
M220: différentiel à glissement limité
M474: amortisseurs sport
M650: toit ouvrant.
Voiture sortie d'usine le 7 juin 1988 et livrée le 27 juillet 1988.
Elle devrait être noire, intérieur noir d'après mes informations!
Je te conseille donc vivement de retrouver l'étiquette de fond de coffre pour confirmer le code peinture L700, ou non!
M220: différentiel à glissement limité
M474: amortisseurs sport
M650: toit ouvrant.
Voiture sortie d'usine le 7 juin 1988 et livrée le 27 juillet 1988.
Elle devrait être noire, intérieur noir d'après mes informations!
Je te conseille donc vivement de retrouver l'étiquette de fond de coffre pour confirmer le code peinture L700, ou non!
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.