Rien de mieux.....
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Rien de mieux.....
Salut à tous,
Bon voilà, j'ai remonté toute ma platine fusibles relais ce matin tôt, très tôt!!!!
Tous les fusibles sont neufs, tous les relais "53" sont testés (2 étaient hs), les autres je n'ai pas pu les tester.
Capteur pmh remplacé.
Tentative de démarrage, NÉGATIF!!!!!!
Ca commence à être désespérant.... Déjà en mettant le contact, je n'ai pas entendu la pompe à essence, ça c'était déjà mauvais signe...
Le relais kick-down n'est pas le bon sur mon plateau (j'ai une boîte manuelle), j'ai un 53 à cette endroit alors que le support présente 5fiches, est-ce possible que le problème vienne de là?
En teste de la sonde double (temp sensor), j'ai la bonne résistance sur une et 0ohm sur l'autre, peut elle provoquer ma panne? Où est-elle car la photo de notre manuel ne m'aide pas trop....
Par contre, clé en position 3, j'ai 0,48V aux bornes de la bobine, avant j'avais 0,0V
Des idées? Une indication?
Merci à vous, ça valait le coup de mettre le réveil à 4h......
A+
Hervé
Bon voilà, j'ai remonté toute ma platine fusibles relais ce matin tôt, très tôt!!!!
Tous les fusibles sont neufs, tous les relais "53" sont testés (2 étaient hs), les autres je n'ai pas pu les tester.
Capteur pmh remplacé.
Tentative de démarrage, NÉGATIF!!!!!!
Ca commence à être désespérant.... Déjà en mettant le contact, je n'ai pas entendu la pompe à essence, ça c'était déjà mauvais signe...
Le relais kick-down n'est pas le bon sur mon plateau (j'ai une boîte manuelle), j'ai un 53 à cette endroit alors que le support présente 5fiches, est-ce possible que le problème vienne de là?
En teste de la sonde double (temp sensor), j'ai la bonne résistance sur une et 0ohm sur l'autre, peut elle provoquer ma panne? Où est-elle car la photo de notre manuel ne m'aide pas trop....
Par contre, clé en position 3, j'ai 0,48V aux bornes de la bobine, avant j'avais 0,0V
Des idées? Une indication?
Merci à vous, ça valait le coup de mettre le réveil à 4h......
A+
Hervé
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Re: Rien de mieux.....
Je viens de tester la sonde double directement à ses bornes, les 2 sondés sont passantes, dans les valeurs indiquées, par contre, le fil qui relie une des deux à la borne 2 du connecteur LH a l'air coupé.....
Mais pas sûr que ce soit une des cause de ma panne, si??
De plus on me dit dans notre manuel, tester alim LH, négatif pour moi, mais la suite ne colle pas pour mon dépannage (pas de connecteur X, et relais à ponter pas affecté au même endroit......)
Mais pas sûr que ce soit une des cause de ma panne, si??
De plus on me dit dans notre manuel, tester alim LH, négatif pour moi, mais la suite ne colle pas pour mon dépannage (pas de connecteur X, et relais à ponter pas affecté au même endroit......)
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Re: Rien de mieux.....
Le connecteur X c'est pour les s2 84.
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Re: Rien de mieux.....
Il faut te fier à ce que je t'ai envoyé pour les 85-86.
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Re: Rien de mieux.....
La sonde de température peut être une cause de non démarrage.
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Re: Rien de mieux.....
la pompe ne tourne pas à la mise du contact, seulement lorsqu'on lance le démarreur.vv748 a écrit :Déjà en mettant le contact, je n'ai pas entendu la pompe à essence, ça c'était déjà mauvais signe........
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Re: Rien de mieux.....
Possible si fil coupé elle se croit en Sibérie ta voiture.vv748 a écrit :Je viens de tester la sonde double directement à ses bornes, les 2 sondés sont passantes, dans les valeurs indiquées, par contre, le fil qui relie une des deux à la borne 2 du connecteur LH a l'air coupé.....
Mais pas sûr que ce soit une des cause de ma panne, si??
De plus on me dit dans notre manuel, tester alim LH, négatif pour moi, mais la suite ne colle pas pour mon dépannage (pas de connecteur X, et relais à ponter pas affecté au même endroit......)
viewtopic.php?f=51&t=19362&start=210
Tu as 1 ou 2 capteurs de T° ?
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Re: Rien de mieux.....
Merci, je regarderai dimanche, par contre j'ai démonté la fiche de mon LH, et j'ai l'impression que j'ai inversé le sens des fils en lisant le schéma, car les couleurs des fils partant de la fiche sont inversés..... Je vérifierai de et reprendrai les mesures, quelle galère!!!!!hajumar928 a écrit :Possible si fil coupé elle se croit en Sibérie ta voiture.vv748 a écrit :Je viens de tester la sonde double directement à ses bornes, les 2 sondés sont passantes, dans les valeurs indiquées, par contre, le fil qui relie une des deux à la borne 2 du connecteur LH a l'air coupé.....
Mais pas sûr que ce soit une des cause de ma panne, si??
De plus on me dit dans notre manuel, tester alim LH, négatif pour moi, mais la suite ne colle pas pour mon dépannage (pas de connecteur X, et relais à ponter pas affecté au même endroit......)
viewtopic.php?f=51&t=19362&start=210
Tu as 1 ou 2 capteurs de T° ?
J'espère en venir à bout, je vous tiens au jus
Je crois bien que j'ai 2 capteurs de t.
Celui à gauche du remplissage d'huile oui
Celui sur le support boîte à air oui
J'ai une autre broche qui prend 2 cosses individuelles sur un des tubes collecteur côté gauche (quand on est face au capot)
Puis sur le relais kickdown vous en pensez quoi par rapport au fait que j'ai un 53 à cet emplacement?
Merci pour votre aide
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Re: Rien de mieux.....
Ta boite est manuelle, ce relais n'a rien a faire là. Tu l'enlèves
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Re: Rien de mieux.....
bonsoir
une solution assez simple pour savoir si allumage
mettre une bougie à la masse et faire tourner le demarreur si pas d'étincelles voir coté allumage
bonne nuit
une solution assez simple pour savoir si allumage
mettre une bougie à la masse et faire tourner le demarreur si pas d'étincelles voir coté allumage
bonne nuit