Page 1 sur 2
POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mar. 1 déc. 2015 22:42
par Philippe62
Bonjour
nouveau en 928S 83 je me demande si c'est normal que la pompe a essence ne tourne pas en position contact du naiman (mise en pression du carburant avant démarreur )
j'ai commandé un carton de wd40 LOL
merci de vos réponses
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mar. 1 déc. 2015 22:47
par alex.b
Bonjour Philippe,
oui, c'est normal car le circuit d'essence doit être encore sous pression, elle se met en route lors du démarrage.
Tu as des problèmes de démarrage?
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mar. 1 déc. 2015 22:53
par Philippe62
non elle démarre plutôt bien mais pas au 1/4 de tour, pour cette pression je viens de changer le clapet anti retour sur la pompe a essence ainsi que le filtre a essence
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mer. 2 déc. 2015 18:07
par cdmo
Bonjour, si c'est une S et non une S2 il est recommandé de démarrer avec l'accélérateur appuyé à fond (je crois que c'et indiqué dans le manuel d'utilisation des versions Kjet). Je fais comme ça sur ma S de 80...
A+
CDMO
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mer. 2 déc. 2015 19:18
par Philippe62
merci CDMO
je faisais tout le contraire démarrage sans toucher à l accélérateur
bonne journee au club
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mer. 2 déc. 2015 19:29
par ahd289
Ben pour mes S, S2 et S4, je démarre sans toucher l'accelerateur...
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mer. 2 déc. 2015 19:34
par vv748
Puis moi il me semblait que hors mis les voitures à carburateur, les autres démarrent sans toucher à l'accélérateur aussi...
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mer. 2 déc. 2015 19:54
par jean-louis
bonsoir
oui sur une S il conseille sur moteur chaud de démarrer pédale d'accélérateur enfoncée
bienvenue au club
tu peux nous présenter ta 928 avec quelques photos ou description
cordialement jean-louis
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : mer. 2 déc. 2015 20:16
par Philippe62
Je suis nouveau en 928S de 83 elle a 132000KLMS avec carnet porsche pour garantir les kilometres
ainsi que le numéro des options d'origine dont les jantes forgées le toit ouvrant electrique le retro droit electrique le siege passagé electrique boite manuel 5 vitesses
en bon etat mais avec quelque problèmes mineurs moteur essuie glace resolu moteur de lave glace dégrippé retro droit et gauche wd 40 ça remarche (inverseur )
les lumières interieur contacts , reste à faire vidange boite changement cardan guidage de boite et le correcteur des phares
j'aime bien travailler dessus
bonne journee au club
Re: POMPE A ESSENCE 928S 83
Posté : jeu. 3 déc. 2015 07:22
par deltaoscar
jean-louis a écrit :oui sur une S il conseille sur moteur chaud de démarrer pédale d'accélérateur enfoncée
Sur ma 309 Peugeot, j'ai encore l'étiquette :
