Page 1 sur 3

996 Turbo

Posté : mar. 24 nov. 2015 07:59
par 928GT-91
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une 996 turbo boîte méca à moins de 45K€. Ce n'est pas pour remplacer la 28, mais en plus.
Si vous avez connaissance d'une à vendre, merci de m'en parler.
Amicalement
René

Re: 996 Turbo

Posté : dim. 3 janv. 2016 17:16
par 928GT-91
Ca y est. Le Père Noël est passé. :merci:
996 turbo de 2001 avec une petite reprog qui la porte de 420 à 490 CV et 700 N.m. :)
J'ai hâte de la faire tourner sur circuit. :vroum:

Re: 996 Turbo

Posté : dim. 3 janv. 2016 18:33
par Blouf
bravo elle claque !!! :bravo:
(les 2 d'ailleurs ! )

par contre, je vois un "turbo S", c'est 450 ch d'origine,
c'est la "turbo" normale (si j'ose dire) qui fait bien 420 ch

Re: 996 Turbo

Posté : dim. 3 janv. 2016 18:53
par 928GT-91
En fait, le précédent proprio suite à la reprog a cru bon de rajouter le S. Ce n'était pas indispensable, mais c'est fait. On va le laisser.

Re: 996 Turbo

Posté : dim. 3 janv. 2016 18:57
par Blouf
ceci explique donc cela ! ;)

Re: 996 Turbo

Posté : dim. 3 janv. 2016 19:44
par 928Dream
Chouette cadeau de Noël... :)

Ces deux bolides sont superbes: de quoi varier les plaisirs selon l'humeur du jour! :bounce:

Re: 996 Turbo

Posté : dim. 3 janv. 2016 21:06
par citron27
Beau cadeau de noël !!!

Re: 996 Turbo

Posté : dim. 3 janv. 2016 21:22
par Guillaume59
Elle est top! La 996 me fait pas mal fantasmer , particulièrement la 4s et la turbo
Bravo pour cette acquisition
Elle est de quelle année ? Des options particulières genre sièges sport, pack...?

Re: 996 Turbo

Posté : lun. 4 janv. 2016 18:51
par JEROME968CS
928GT-91 a écrit :Ca y est. Le Père Noël est passé. :merci:
996 turbo de 2001 avec une petite reprog qui la porte de 420 à 490 CV et 700 N.m. :)
J'ai hâte de la faire tourner sur circuit. :vroum:
C'est marrant l'idée de faire du circuit avec une 996 turbo ! Je me disais que j'en achèterais éventuellement une, mais pour la route :D Comme quoi.

Re: 996 Turbo

Posté : lun. 4 janv. 2016 20:34
par 928GT-91
En fait j'ai choisi la polyvalence. Effectivement ce n'est pas la Turbo la plus à l'aise sur circuit. Mais une GT3 pour emmener Madame en vacance ça ne le fait pas non plus. Donc pour faire une, deux et peut-être trois sorties circuit par an et partir en WE et vacances c'est à mon sens un bon compromis. ;)