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Alarme d'origine

Posté : sam. 21 nov. 2015 18:00
par vv748
Salut,
Est-ce que quelqu'un peux me renseigner au sujet de l'alarme d'origine (je suis censé en être équipé normalement, et j'ai une longue clé) svp?
Le connecteur que je vous montre sur la photo vient de la porte conducteur, ce connecteur n'est branché à rien du tout.
J'ai le même câble qui sort de la porte passager, puis un câble ressemblant avec connecteur identique qui pendouille sous le hayon et qui n'est branché nulle part.....
Ne serait-ce pas l'origine de mon non fonctionnement de cette S2?????
Avec notre manuel, je ne trouve pas le boîtier de commande de l'alarme
Il me dit aussi, afin le la mettre hors service, de ponter 2fils au niveau du connecteur Z du boîtier central.......... Chez moi les connecteurs s'arrêtent au W!!!!
Va falloir faire une pause si cette remise en route n'avance pas........., ça sent la revente pour pieces..... :sweat:
image.jpg
Merci les gars, je garde espoir
A+
Hervé

Re: Alarme d'origine

Posté : sam. 21 nov. 2015 20:06
par lilian85
Oui de mémoire c'est pour l'alarme. Pour le shunt de l'alarme il y a tout ce qu'il faut en partie privée dans la partie électrique ;)

Re: Alarme d'origine

Posté : dim. 22 nov. 2015 08:52
par vv748
lilian85 a écrit :Oui de mémoire c'est pour l'alarme. Pour le shunt de l'alarme il y a tout ce qu'il faut en partie privée dans la partie électrique ;)
Je vais jeter un œil à cette partie
Merci Lilian

Re: Alarme d'origine

Posté : lun. 23 nov. 2015 18:40
par vv748
lilian85 a écrit :Oui de mémoire c'est pour l'alarme. Pour le shunt de l'alarme il y a tout ce qu'il faut en partie privée dans la partie électrique ;)
Lilian peux-tu me guider vers le lien pour shunt de l'alarme origine stp? Enfin toi ou un autre membre bien sûr, je cherche je cherche mais je n'arrive pas à mettre la main là dessus.
De plus je n'ai pas trouver le boîtier, faut il que note le gros tuyau d'air derrière la boîte à gants?
Merci

Re: Alarme d'origine

Posté : mar. 24 nov. 2015 20:50
par JL13
Bonsoir
Sur la mienne le boitier était en dessous la barre de renfort sous le pare brise. avec du bleu....
Bon courage

Re: Alarme d'origine

Posté : mar. 24 nov. 2015 21:04
par hajumar928
Oui c'est possible.

Si l'alarme est enclenchée et que les connecteurs de poignée sont débranchés ensuite, ton alarme "ne retrouve plus les portes " il est impossible de redémarrer ensuite, cela m'est arrivé sur une Turbo en posant des poignées mécaniques.

Il m'a fallu reposer la poignée d'origine, débrancher l'alarme et elle a redémarré du premier coup.


Bonne chance.

Re: Alarme d'origine

Posté : mer. 25 nov. 2015 05:24
par vv748
Ok
Merci Jean Luc et Hajumar pour ces infos supplémentaires
Avec l'aide et les infos de tout le monde ici, j'espère la refaire tourner ce weekend end
Je vous informerai de l'avancée des recherches, puis donc de l'aboutissement, enfin j'espère :D

A+
Hervé

Re: Alarme d'origine

Posté : mer. 25 nov. 2015 21:48
par jefpo 37
À tu trouvé la solution pour
déconnecter l'alarme ?
Jefpo 37

Re: Alarme d'origine

Posté : jeu. 26 nov. 2015 12:23
par vv748
jefpo 37 a écrit :À tu trouvé la solution pour
déconnecter l'alarme ?
Jefpo 37
Hello,
J'ai trouvé l'alarme ce matin, enfin plutôt son emplacement, car elle a déjà été suprimée, le gros connecteur et le petit sont scotchés ensemble, et le fil jaune a été mis dans la même cosse que le rouge/noir (modif donc visiblement déjà effectuée)

Je suis en train de suivre une procédure de dépannage, mais je bloque (j'ai ouvert un autre post à ce sujet si vous voulez y jeter un œil)

En tout cas il y a sûrement déjà eu un gros paquet de bidouilles.......... X(

Me reste plus qu'à compter sur vous tous, enfin comme toujours quoi :amen: