2-3 questions diverse
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2-3 questions diverse
Salut à tous, j'ai quelques petites infos à vous demander, qu'est ce connecteur blanc au niveau de la platine fusibles?
[attachment=0]image.jpg[/
Cette boursouflure sur l'optique avd, comment puis-je l'ôter? Car elle tape dans l'aile puis ducoup l'optique ne sort pas quand je commande l'allumage des feux....
[attachment=0]image.jpg[/
Puis dernière, mon auto a semble-t-il une alarme d'origine, je voudrais la shunter pour essai et le manuel me dit de court circuiter les bornes 1 et 6 du boîtier central sur le connecteur Z que j'aurais débranché au préalable, mais où est-ce cela?
Pas de connecteur Z sur le plateau relais/fusibles
Merci pour vos indices
A+
Hervé
[attachment=0]image.jpg[/
Cette boursouflure sur l'optique avd, comment puis-je l'ôter? Car elle tape dans l'aile puis ducoup l'optique ne sort pas quand je commande l'allumage des feux....
[attachment=0]image.jpg[/
Puis dernière, mon auto a semble-t-il une alarme d'origine, je voudrais la shunter pour essai et le manuel me dit de court circuiter les bornes 1 et 6 du boîtier central sur le connecteur Z que j'aurais débranché au préalable, mais où est-ce cela?
Pas de connecteur Z sur le plateau relais/fusibles
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Re: 2-3 questions diverse
En ce qui concerne la fiche blanche ça ressemble bien à un repiquage pour un rajout quelconque.
Pour la boursouflure en verre sur le phare tu ne peux pas la retirer car ça serre à voir quand tu passes en feux de croisement. Si ton phare raccroche tu dois pouvoir le recentrer. Vérifie s'il n'à pas été tordu ou forcé. ..
Pour la boursouflure en verre sur le phare tu ne peux pas la retirer car ça serre à voir quand tu passes en feux de croisement. Si ton phare raccroche tu dois pouvoir le recentrer. Vérifie s'il n'à pas été tordu ou forcé. ..
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Re: 2-3 questions diverse
Au passage, quelqu'un sait à quoi correspond le fil vert/bleu sur la droite de la photo ?
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Re: 2-3 questions diverse
Ben je me demande bien ce qui aurait pu être rajouté, mystère!Laurent928 a écrit :En ce qui concerne la fiche blanche ça ressemble bien à un repiquage pour un rajout quelconque.
Pour la boursouflure en verre sur le phare tu ne peux pas la retirer car ça serre à voir quand tu passes en feux de croisement. Si ton phare raccroche tu dois pouvoir le recentrer. Vérifie s'il n'à pas été tordu ou forcé. ..
Et curieusement la boursouflure n'est présent que sur l'optique droit, le gauche est totalement lisse ( sauf petite encoche en bas, identique aux 2)
Bon je verrai ça demain, suffit pour cette nuit....
J'ai nettoyé les contact des 2 boîtiers lh et ezk....... Toujours pas de jus à l'entrée bobine et pas de pompe à essence, leurs relais étant ok!!
Bonne nuit
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Re: 2-3 questions diverse
Faudrait avoir une vue plus générale pour savoir d'où il vient.nexus6 a écrit :Au passage, quelqu'un sait à quoi correspond le fil vert/bleu sur la droite de la photo ?
La boursouflure c'est effectivement pour savoir si tes phares son allumés ou si tu es en veilleuses. Des fois que t'aies les anti-brouillards et que tu sois perdu dans la manipulation du bouton à 3 positions

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Re: 2-3 questions diverse
C'est: "Touche pas à ça, t'as pas l'droit !!!!!nexus6 a écrit :Au passage, quelqu'un sait à quoi correspond le fil vert/bleu sur la droite de la photo ?


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Re: 2-3 questions diverse
Les premières 928 ne l'avaient pas. Ton phare gauche a dû être remplacé par un plus ancien suite à un choc, qui a pu également tordre la barre support et ainsi faire frotter le phare droit à l'ouverture.vv748 a écrit :Et curieusement la boursouflure n'est présent que sur l'optique droit, le gauche est totalement lisse ( sauf petite encoche en bas, identique aux 2)Laurent928 a écrit :Pour la boursouflure en verre sur le phare tu ne peux pas la retirer car ça serre à voir quand tu passes en feux de croisement. Si ton phare raccroche tu dois pouvoir le recentrer. Vérifie s'il n'à pas été tordu ou forcé. ..
J'aime pas beaucoup le domino sur ta première photo

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Re: 2-3 questions diverse
il semble bien bidouillé ce panneau de fusibles
Pour ton phare qui touche, regarde la fixation de l'arbre lorsqu'il rentre dans l'aile, tu verras une pièce en forme d'ellipse. Tu peux régler sa position.

Pour ton phare qui touche, regarde la fixation de l'arbre lorsqu'il rentre dans l'aile, tu verras une pièce en forme d'ellipse. Tu peux régler sa position.
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Re: 2-3 questions diverse
Hello,chax a écrit :Les premières 928 ne l'avaient pas. Ton phare gauche a dû être remplacé par un plus ancien suite à un choc, qui a pu également tordre la barre support et ainsi faire frotter le phare droit à l'ouverture.vv748 a écrit :Et curieusement la boursouflure n'est présent que sur l'optique droit, le gauche est totalement lisse ( sauf petite encoche en bas, identique aux 2)Laurent928 a écrit :Pour la boursouflure en verre sur le phare tu ne peux pas la retirer car ça serre à voir quand tu passes en feux de croisement. Si ton phare raccroche tu dois pouvoir le recentrer. Vérifie s'il n'à pas été tordu ou forcé. ..
J'aime pas beaucoup le domino sur ta première photo
Le domino y est car ce fil là avait été coupé pour l'alarme Genius que j'ai enlevée, c'est moi qui ai mis ce domino, mais bien sûr une fois que ce satané moteur se fera fait entendre je ferai ça proprement, étain et thermoretractabe...
Merci pour l'info du feu
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Re: 2-3 questions diverse
Super, merci Lilian, je verrai cela cet apremlilian85 a écrit :il semble bien bidouillé ce panneau de fusibles![]()
Pour ton phare qui touche, regarde la fixation de l'arbre lorsqu'il rentre dans l'aile, tu verras une pièce en forme d'ellipse. Tu peux régler sa position.
Bon, après nettoyant contact sur les 2 connecteurs des boîtiers aux pieds du passager, réfections de plusieurs points de masse (merci l'accès à certaines vis......)
Toujours aucun progrès, pas de 12v à l'entrée de ma bobine et la pompe à essence ne se fait toujours pas entendre
Les 2 relais testés------- ok
Suite de la procédure? Une idée les amis???
Je pense démonter tous les relais, les tester et nettoyer, pareil pour les fusibles, puis démonter sous volant pour jeter un œil au neiman, et toujours cette incertitude sur l'endroit où shunter l'alarme d'origine......
Merci pour vos indications
Hervé