Je l'ai feuilleté et déception

déjà ça parle de 924, 944, 968 et 928 (pour les anciennes). Le club 924-944-968 est cité puisque Alain Simon est interviewé, et pour la 928 rien !
Les cotes sont totalement farfelues ! Sur tous les modèles, les seules qui ont une cote montante sont les 944 Turbo S/Turbo Cup/ Turbo et 924 CGT. Et les cotes sont farfelues ! On parle de modèle de collection en très bon état : 928 4,5l à 8000€, une GTS à 17000€. Qu'on me trouve une GTS en très bon état à 17000€
La 924 CGT est cotée 30000€. C'était déjà sa cote il y a 2 ou 3 ans ! A 30000€ ça n'existe pas.
Une 968 CS à 15000€, une Turbo S à 40000€. Du grand n'importe quoi. Déjà faut trouver le proprio d'une 968 Turbo S qui la lâche à ce prix

c'est bientôt Noël on peut toujours y croire
Ensuite la S4 qui fait seulement 10cv de plus, mais rien sur le couple plus élevé et disponible 1000 tours plus bas.
La GT est une version allégée de la S4. Ah bon

ils confondent avec la CS manifestement.
Bref beaucoup d'approximations dans ce dossier.
Et quand je vois que le reportage a dû être fait autour de La Rochelle, je me dis que c'est bien dommage car je me serais déplacé.