quelle joie

Tu es compétent mais quand tu me parle de garder celle ci en banque de pièces et d'en acheter une autre........ Là tu es inquiétantPeretti. Serge a écrit :Elle est belle!
Mais tu as payé combien?
Bon tu vas avoir quelques travaux de carrosserie, les freins...Les pneus sont ils récents ou sont restés immobilisés avec la voiture?
Faudra voir pour ton bouclier avant le lave-phare droit (aïe).
Je pense qu'en premier, il faut l'abriter, car les 928 n'aiment pas la pluie. Il te faudra aussi une serrure de coffre.
Comme tu vas sûrement travailler par étapes, si tu as beaucoup de place: tu achètes une 928 qui roule, et tu garde celle-ci pour banque de pièces ( non, je deviens dingue).
Le truc ce serait de sortir le moteur pour le réviser dans un "coin" du garage, et de l'autre , quand tu attend des pièces moteur, tu travailles sur la carrosserie....
Comme ça tu fais toujours avancer ta restauration en changeant d'activité....
Pour l'instant je te dis Félicitations et bon courage.
N'hésite pas à demander des adresses et des conseils....
Sur le bon coin il y a toujours des truc mais faut voir la provenance, l'année etc...
Tu as l'œil on dirait. Il me paraissait bizarre d'avoir 2 antennes, oui en fait il y avait une cbchax a écrit :Commence par la remettre en route, tu verras après pour la carrosserie.
C'est une antenne de cb à l'arrière gauche ?
Ah oui? Je suis sidéré par la rapidité, la précision et la multitude d'infos que vous êtes capables de donner, certain d'entre vous ici!!!!chax a écrit :Sur ce millésime l'antenne radio est intégrée au pare-brise. Ton antenne de toit ne serait-elle pas plutôt une antenne de téléphone ?
Ils sont les inventeurs de la 928!vv748 a écrit :Ah oui? Je suis sidéré par la rapidité, la précision et la multitude d'infos que vous êtes capables de donner, certain d'entre vous ici!!!!
Oui oui j'ai prévu d'entrer en contact avec lui par l'intermédiaire de notre pote carrossier commun.Peretti. Serge a écrit :Ils sont les inventeurs de la 928!vv748 a écrit :Ah oui? Je suis sidéré par la rapidité, la précision et la multitude d'infos que vous êtes capables de donner, certain d'entre vous ici!!!!![]()
Il suffit de posséder une voiture et de rouler avec, pour acquérir une certaine expérience....
Dans ton deuxième topic, je vois que tes rampes d'injecteurs son démontées... prends le temps de vérifier si elles sont hs ou pas et fais une révision archi-complète du moteur, vois ce que tu peux réparer et ce que tu dois changer.
Fais des devis et demande conseil à Didier Meyer qui pourra t'aiguiller sur le bon chemin.