Ma 28 m'a laissé en rade!
Posté : dim. 13 sept. 2015 19:57
Bonjour à tous,
Grrr!
Je roulais tranquille en ville quand tout à coup le moteur s’arrête! J'ai beau essayé de la redémarrer, la belle n'en veut pas. Elle est rentrée au bercail sur un plateau de dépannage :-(
J'ai immédiatement pensé à la pompe à essence. C'est une bonne piste??
J'ai vérifié tous les fusibles, tout est bon.
Je vais vérifier si j'ai de l’électricité sur la pompe. Mais pour que la pompe soit alimentée en électricité, faut il que le démarreur tourne ou est elle alimentée dès que le contact est sur "marche"?
J'avais un symptôme qui me perturbait, depuis mon acquisition, à faible régime, entre 1200 et 2200 T/min la voiture manque cruellement de souplesse et roule par "à coup" (comme un nouveau chauffeur qui apprend à démarrer), cela me semblait empirer ces derniers temps. En plus ce matin, j'avais "l'impression" de ressentir ces a coups (mais tres tres tres léger) sur autoroute.
le moteur démarre après quelques secondes de démarreur, donc pas immédiatement. Renseignement pris il parait que c'est une maladie de la 928??? Une membrane ....??? exacte ou pas?
Cela pourrait être lié avec la panne de ce jour???
Avez vous une idée de la panne?
Merci d'avance à tous.
Grrr!
Je roulais tranquille en ville quand tout à coup le moteur s’arrête! J'ai beau essayé de la redémarrer, la belle n'en veut pas. Elle est rentrée au bercail sur un plateau de dépannage :-(
J'ai immédiatement pensé à la pompe à essence. C'est une bonne piste??
J'ai vérifié tous les fusibles, tout est bon.
Je vais vérifier si j'ai de l’électricité sur la pompe. Mais pour que la pompe soit alimentée en électricité, faut il que le démarreur tourne ou est elle alimentée dès que le contact est sur "marche"?
J'avais un symptôme qui me perturbait, depuis mon acquisition, à faible régime, entre 1200 et 2200 T/min la voiture manque cruellement de souplesse et roule par "à coup" (comme un nouveau chauffeur qui apprend à démarrer), cela me semblait empirer ces derniers temps. En plus ce matin, j'avais "l'impression" de ressentir ces a coups (mais tres tres tres léger) sur autoroute.
le moteur démarre après quelques secondes de démarreur, donc pas immédiatement. Renseignement pris il parait que c'est une maladie de la 928??? Une membrane ....??? exacte ou pas?
Cela pourrait être lié avec la panne de ce jour???
Avez vous une idée de la panne?
Merci d'avance à tous.